LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Séparation d'un couple handi/valide
flo-reve:
la solution le CDD avec ces Dames......allez.....casse toi......l'amour c'est avec du " poil autour ".....ont te dis......!!
suis pas de mauvaise foie !!! suis pas macho !!! suis pas mysogine !!! bon allez......humour.....euh non.....euh si ......!!!lol
christophe1:
bonjour thierry
je te souhaite bon courage, je vis une drole de situation aussi, differente mais bizarre
sebasse:
Moralité: larguer avant d'être largué :lol:
plaisanterie à part, je reviens sur une de tes phrases: grosso modo tes femmes t'ont connu handi et te disent par la suite qu'elles te quittent car c'est dur pour elles d'être avec un handi....................;bah moi ça me choque pas du tout comme réponse de leur part.
Elles auront au moins le mérite d'avoir essayé :grin: et sûrement que les contraintes sont trop fortes pour elles (ça c'est en fonction de leur personnalité, leur force de caractère, leur abnégation....)
Et comme toujours nombre d'essais s'avèrent infructueux. On va tout de même pas leur reprocher d'essayer sinon je pense que nous tous on aurait pas eu bcp de relations si il avait fallut attendre "LA BONNE OU LE BON"
Alors oui c'est douloureux mais le temps va diluer cela et puis tu trouveras une charmant donzelle dans le futur :azn:
éric:
--- Citation de: TDelrieu le 18 octobre 2013 à 11:24:21 ---
Je vais me faire flageller pour ma faute (par une femme vêtue de cuir !) :evil:
--- Fin de citation ---
bah dis donc ...on te voyais plus au soirée Thierry :grin:
TDelrieu:
Oui, effectivement, vous avez raison ! :wink:
Je vais me faire flageller pour ma faute (par une femme vêtue de cuir !) :evil:
Allez, je "sépare" le fil et je le mets dans "Exprimez vous" :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente