LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

nouveaute chez ACA

<< < (27/33) > >>

ANTONIN.D:

--- Citation de: tartagueule le 16 octobre 2013 à 21:26:13 ---oui mais bien mieux qu'un caddy ou qubo ;)

mon ptit doigt me dit qu'il va cartoner

--- Fin de citation ---

J'ai déjà entendue ça quelque part, a oui là :lol: : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=6486.0

--- Citation de: tartagueule le 24 avril 2010 à 12:55:38 ---slt à tous,
hier en passant chez ACA j'ai eu des bonnes news par le boss, Mr Candauto, pour cette année 2010 :smiley:
ils vont devenir distributeur courant de cet été de la marque anglaise SIRUS AUTOMOTIVE www.sirusautomotive.co.uk
donc au menu, 2 caisses pour conduire ou se faire transporter en fauteuil, elec ou manuel :
- le Ucan, sur base de VW Cady, hauteur intérieure au poste de conduite +/-1.50m
- et le Switch, sur base de Fiat Qubo, hauteur intérieure au poste de conduite +/-1.40m
les avantages de ces véhicules sont qu'ils sont assez petits et compacts, idéales pour la ville, peu gourmands en carburant, et surtout abordables en terme  de prix, compter +/-35.000€ pour le véhicule entièrement décaissé.
pour la France ce serra bien évidemment des conduites à gauche ;)
ACA doit recevoir ces 1ers modèles courant juin, et mon petit doigt me dit que ca devrait cartonner!

--- Fin de citation ---

send:
Ils ont un véhicule décaissé à Bordeaux
Il y a plus de places que dans le Caddy ou Qubo
J'y suis monté en fauteuil manuel et je suis Tetra, par contre j'ai pas pu en sortir

Send

ANTONIN.D:

--- Citation de: tartagueule le 17 octobre 2013 à 12:09:14 ---conduite oui ou passager au choix

--- Fin de citation ---
Il sont un véhicule décaisser à Bordeaux?
Et ils sont eu l’homologation ou toujours en cour?
Ta pas deux trois photos et ta de l'espace a intérieure par rapport au WC Caddy et à la Fiat Qubo?
Antonin

terryfrogger:
oups… fausse manip désolé !

gilles:
mon T4 a fait 20 ans hier, il m'à couté 15 000 € d'occase et je le garde, tant pis pour le luxe et la puissance, au moins
je peut me déplacer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique