LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

nouveaute chez ACA

<< < (28/33) > >>

terryfrogger:
ouais, j'ai vu la Kia Soul au salon autonomic de Rennes, c'est le même tarif… et la même punition !
Le décaissement, visiblement, ça coute une blinde… A ce stade, c'est plus du tout raisonnable. Y a 3/4 ans, pour ce prix, t'avais un Chrysler Voyager ou un Kia Carnival, un VRAI MONOSPACE, quoi ! Et maintenant tu peux te payer une kia…Soul ? Ca change un peu de statut !
Je suis pas un malade de la bagnole et de tout ce qui tourne autour, mais à tout prendre, autant faire décaisser une tire un peu luxueuse, si c'est pour se faire plumer de toute façon… quand j'avais vu le proto Daïatsu Materia, je pensais que le luxe de conduire en fauteuil allait se démocratiser, visiblement il n'en est rien. Place à la bricole, ou a la future
Dacia décaissée ?

Gyzmo34:
55 000 € un véhicule neuf essence équipé (inclus aide PCH), c'est le tiers d'une maison de village dans mon coin (de 80 m2) C'EST JUSTE UN PETIT PEU EXAGÉRÉ  :1543: :1543: :1543: (Plus de 6 ans à taux plein d'une AAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

gilles:

--- Citation de: tartagueule le 20 octobre 2013 à 21:03:41 ---
--- Citation de: gilles le 18 octobre 2013 à 11:06:44 ---a ce tarif je prend un T5 même si le Yeti est vraiment sympa :shocked:

--- Fin de citation ---

a ce tarif tu conduis pas en  fauteuiil dans un T5, 1m46 contre 1m33 c'est tout vu ;)

--- Fin de citation ---
c'est pourtant ce que j'ai fait avec un 4-motion, 180 cv bi-turbo et DSG7 :cheesy: :cheesy: , il manquait juste la garniture de toit :wink:
Marc la PCH interviens a hauteur de 5000 € sur un véhicule neuf.

Gyzmo34:
tartagueule,

Je ne connaît pas la hauteur exact de mon vito mais mes 1 mètre 73 dans un storm3 (avec lipht +roho de 10 cm) sa rentre  :wink: Et il n'est pas décaissé  :smiley: :smiley: :smiley: Quant au prix, j'ai un 115 CDI avec 150 cv et même si c'est un modèle de 2004, à l'achat c'est 5 fois moins chère  :rolleyes: Ok c'est de l'occasion et non équipé mais 60 000 neuf pour avoir 1m 46 dans l'habitacle, c'est chère payer. Combien as-tu dans ton Chrysler ? Le fiat Chrysler décaissé reviendrai à combien ? Dernière question : Sur un véhicule neuf équipé la PCH intervient-elle ?

Merci d'avance pour tes réponses,

tartagueule:

--- Citation de: sylvia le 17 octobre 2013 à 23:58:20 ---plus de 60.000 € !!! Une vraie fortune ça ...

--- Fin de citation ---

ba oui mais il faut différencier les véhicules décaissés pour conduite en fauteuil, et les véhicules classiques  conduisibles avec transfert

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique