LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

nouveaute chez ACA

<< < (26/33) > >>

tartagueule:

--- Citation de: Gyzmo34 le 21 octobre 2013 à 11:41:51 ---55 000 € un véhicule neuf essence équipé (inclus aide PCH), c'est le tiers d'une maison de village dans mon coin (de 80 m2) C'EST JUSTE UN PETIT PEU EXAGÉRÉ  :1543: :1543: :1543: (Plus de 6 ans à taux plein d'une AAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

--- Fin de citation ---

et oui c'est cher, mais il faut penser que certains bénéficient d'assurances et peuvent se le permettre, donc si l'on peut en profiter il faut pas se priver, un véhicule décaissé avec une ligne de vision identique a l'origine c'est quand même largement plus confortable a conduire que d’être dans le pare-soleil...

Gyzmo34:
Une A8 mais blanche  :grin: :grin: :grin:

sid:
+1000 gyzmo!

c'est le choix que j'ai proposé à ma femme pour choisir notre voiture:
"tu veux une caisse de sport ou tu devras me transferer ou une bétaillère ou je monte tout seul?..."
je te laisse deviner sa réponse!  :tongue:

flo-reve:

--- Citation de: Gyzmo34 le 24 octobre 2013 à 11:43:10 ---
--- Citation de: terryfrogger le 21 octobre 2013 à 17:08:03 ---ouais, j'ai vu la Kia Soul au salon autonomic de Rennes, c'est le même tarif… et la même punition !
Le décaissement, visiblement, ça coute une blinde… A ce stade, c'est plus du tout raisonnable. Y a 3/4 ans, pour ce prix, t'avais un Chrysler Voyager ou un Kia Carnival, un VRAI MONOSPACE, quoi ! Et maintenant tu peux te payer une kia…Soul ? Ca change un peu de statut !
Je suis pas un malade de la bagnole et de tout ce qui tourne autour, mais à tout prendre, autant faire décaisser une tire un peu luxueuse, si c'est pour se faire plumer de toute façon… quand j'avais vu le proto Daïatsu Materia, je pensais que le luxe de conduire en fauteuil allait se démocratiser, visiblement il n'en est rien. Place à la bricole, ou a la future
Dacia décaissée ?

--- Fin de citation ---

Voilà ce que peu avoir un paraplégique pour 60 000 €

Année-modèle :     2008
Kilométrage :        49 500 KM
Carburant :          Essence
Boîte de vitesse :  Automatique

AUDI R8 4.2 TFSI R TRONIC (01.08.2008 NOIR FINITION CARBONE)

DOUBLE DES CLEFS
SUIVI AUDI
CONTRÔLE TECHNIQUE VIERGE
PNEUS NEUF ARRIERE / pneus avant 2500 km
ETAT EXCEPTIONNEL

4x4, ABS, Antidémarrage, Carnet d'entretien, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, GPS, Jantes alliage, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux et autres -tronic - plein cuir nappa - Adaptive (sport) de suspension (tour dynamique) - côté carbone à l'intérieur - changeurs cd - Bluetooth - lumière pakket - radio / navigation

IL Y A PAS PHOTO !!! AUTANT DIRE QUE CA VAUT LE TRANSFERT :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/540867773.htm?ca=13_s#

Ou regarder là -- :wink: --> http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/languedoc_roussillon/herault/?f=a&th=1&ps=41

--- Fin de citation ---

2 ou 3 flashs dans la journée avec cet engin ......tu rentre chez toi tout seul tout paraplégique que l'on est  avec son " kushual super light " le par la piste cyclable..........lol.....!!!

Gyzmo34:

--- Citation de: terryfrogger le 21 octobre 2013 à 17:08:03 ---ouais, j'ai vu la Kia Soul au salon autonomic de Rennes, c'est le même tarif… et la même punition !
Le décaissement, visiblement, ça coute une blinde… A ce stade, c'est plus du tout raisonnable. Y a 3/4 ans, pour ce prix, t'avais un Chrysler Voyager ou un Kia Carnival, un VRAI MONOSPACE, quoi ! Et maintenant tu peux te payer une kia…Soul ? Ca change un peu de statut !
Je suis pas un malade de la bagnole et de tout ce qui tourne autour, mais à tout prendre, autant faire décaisser une tire un peu luxueuse, si c'est pour se faire plumer de toute façon… quand j'avais vu le proto Daïatsu Materia, je pensais que le luxe de conduire en fauteuil allait se démocratiser, visiblement il n'en est rien. Place à la bricole, ou a la future
Dacia décaissée ?

--- Fin de citation ---

Voilà ce que peu avoir un paraplégique pour 60 000 €

Année-modèle :     2008
Kilométrage :        49 500 KM
Carburant :          Essence
Boîte de vitesse :  Automatique

AUDI R8 4.2 TFSI R TRONIC (01.08.2008 NOIR FINITION CARBONE)

DOUBLE DES CLEFS
SUIVI AUDI
CONTRÔLE TECHNIQUE VIERGE
PNEUS NEUF ARRIERE / pneus avant 2500 km
ETAT EXCEPTIONNEL

4x4, ABS, Antidémarrage, Carnet d'entretien, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, GPS, Jantes alliage, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux et autres -tronic - plein cuir nappa - Adaptive (sport) de suspension (tour dynamique) - côté carbone à l'intérieur - changeurs cd - Bluetooth - lumière pakket - radio / navigation

IL Y A PAS PHOTO !!! AUTANT DIRE QUE CA VAUT LE TRANSFERT :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/540867773.htm?ca=13_s#

Ou regarder là -- :wink: --> http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/languedoc_roussillon/herault/?f=a&th=1&ps=41

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique