LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Freins sur moyeu Kuschall... qui connait??

<< < (6/11) > >>

rgkfrance:

--- Citation de: terryfrogger le 03 octobre 2013 à 19:27:27 ---Quant au montage, ptèt que RGK qu'est aussi vendu aux US, a son idée pour adapter ? faut voir…

--- Fin de citation ---

C'est vrai que des fois que RGK passerait par là, on pourrait poser la question !

Bonne nouvelle, RGK est là.

Même si d'emblée, nous avons été accueilli par un "avertissement", notre ambition est de vous informer convenablement, quitte à passer pour des "publicitaires".
Dans l'absolu, lorsque vous publiez des liens ou des photos pour informer la communauté, vous êtes aussi des "publicitaires".
La distinction n'est pas évidente à faire et louons donc le travail des modérateurs à qui ce problème se posera pour chacun de nos messages qui auront la chance d'être modérés avant d'être publiés.
(En gros un passage par le purgatoire avant le paradis ! ) :740:

Donc, pour faire court, RGK peut adapter les freins sus-nommés sur ses châssis. Il suffit de le demander.

La platine est située sur le moyeu de la roue Spinergy et non sur le châssis.

Nous n'avons pas de prix pour les autres modèles n'ayant jamais eu de demande d'un patient, mais cela peut se chiffrer. Nous sommes dans le domaine de l'excellence du sur-mesures et presque tout est possible.

--- Citation de: chris26 le 04 octobre 2013 à 15:43:26 ---Pas donné l'histoire  :angry:  Aurais tu une photo rapproché du système qui permet de lié le disque au moyeu de la roue ?

--- Fin de citation ---

Oui, voici quelques photos pour illustrer mon propos du montage des Brake D'S sur un Octane au Royaume-Uni :

Toutes les photos publiées sont une exclusivité pour l'association Alarme et ne sont pas libres de droits. Vous ne pouvez pas les utiliser sans obtenir un accord préalable. Merci.

Pour des "brake D'S", le coût de la plaisanterie est de 947€. Ce qui couvre les freins eux-même, la modification du châssis, les tubes supplémentaires, les soudures et la main d'oeuvre.

Etant donné le coût prohibitif de ces freins vendus par des Américains, je vous conseillerais fortement de garder des freins classiques, d'acquérir un compresseur et de faire la pression de vos pneus une fois par mois.

Ca vous reviendra beaucoup moins cher et ça ne sera pas moins efficace ...  :azn:

Bon week-end à tous.

chris26:
Bonjour

--- Citation de: gilles le 03 octobre 2013 à 11:19:05 ---750 $ ha oui quand même !! je suis en train de voir si un gars peut m'usiner des platines pour les étrier et les supports de disques :cool:

--- Fin de citation ---

Pas donné l'histoire  :angry:  Aurais tu une photo rapproché du système qui permet de lié le disque au moyeu de la roue ?

Chris

terryfrogger:
ouais, faut que tout le monde vive… Certains mieux que d'autres, c'est tout !
Pour revenir aux messages précedents, et ceux de Micka,… sans vouloir lui donner tord, ce que j'ai lu sur les systèmes surelock ou D'lock, c'etait plutot des cables ou des bitonios qui grippaient… Mais l'idée du bitonio qui rentre pas pile face à un troutrou peut parfaitement s'entendre. D'ou l'intéret de ces systèmes, qui ont de plus grands disques et plus de trous que les Kush' ou Proactiv (à priori)
Quant au montage, ptèt que RGK qu'est aussi vendu aux US, a son idée pour adapter ? faut voir…

gilles:
750 $ ha oui quand même !! je suis en train de voir si un gars peut m'usiner des platines pour les étrier et les supports de disques :cool:

terryfrogger:
Chez ADI le kit vaut 750$...
Sans doute origine VTT haut de gamme alors...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique