LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
non mais sans deconner!?!?!
JoséDaSilva:
A côté des tribunes couverte, sur la piste qui fait le tour des gradins, en face de la scène...
Sa fait réfléchir tout ça... Lol
As tu les coordonees GPS?
gilles:
pam, j'ai fait les deux au même endroit, juste a coté des tribunes couvertes sur la piste qui fait le tour des gradins en face
de la scène :cool:
tu était dans la fosse ou tu accompagnais ?
pikinette:
Gilles on a du se croiser pour le concert de U2 !!
Gyzmo34:
@gilles: Perso je fait appel à jeroulepourvous car c'est l'antidépresseur, l'antidouleur et le décontractant le plus efficace que j'ai trouvé sur le marcher :wink: J'ai tester une fois le centre antidouleur mais les effets secondaires étaient tel que j'ai laisser tombé :sad: Quant on connaît mes antécédents on n'a du mal à pensé que je cautionne le pétard mais c'est peut-être pare ce que c'est réellement efficace :wink: A chacun son idée de la chose, mais ma conso et plus basé sur de l'antidouleurs que récréatif :wink: en outre étant en ASIA B j'ai la chance d'avoir des douleurs neuro en plus de la paralysie :sad:
@tartagueule: Ça fait quelques années que j'ai ce problème d'apnée mais dernièrement j'ai finie au urgence suite à un reflux en même temps qu'une apnée :sad: :sad: :sad: résultat: Je me suis étouffé et je n'arriver plus à respiré :sad: Maintenant quant on doit être amené au urgence à 3 heures du matin devant son bout de choux de neuf ans ça fait réfléchir :wink: Attendre n'est pas la meilleur chose que j'ai fait et j'espère ne plus jamais croiser le regard d'un enfant qui...
Désoler,
gilles:
--- Citation de: Gyzmo34 le 01 août 2013 à 11:18:55 ---@gilles: Durant ta cascade au concert de U2 j'espère que tu as pas lâcher le joint ni la bière :wink:
--- Fin de citation ---
j'ai arrêté le joint par obligation, quant tu est tétra c'est la loose pour rouler ne serait-ce qu'un petit bédo! :grin: :grin:
la bière c'est plus facile :azn:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique