LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

non mais sans deconner!?!?!

<< < (5/8) > >>

tartagueule:
tu fais des apnées marc? c'est assez courant chez nous

Gyzmo34:
@gilles: Durant ta cascade au concert de U2 j'espère que tu as pas lâcher le joint ni la bière  :wink:  Et après ça c'est passé comment ? A moins que...

...

Allez, après cette petite récréation une petite question: Quel est le mot le plus long de ce forum ?

Réponse: maiskilékoncetartagueule (c'était trop tentent)   :grin:

Et maintenant "Râlons un peu" Cet Hawaïen n'a vraiment pas eu de chance !!! maintenant cela ne m'étonne guère que personne n'ai aider ce type. Je prend un exemple au hasard, en faites même pas: Je suis actuellement hospitalisé pour des tests du sommeil qui vont durer 2 nuits, il est presque 11 heures et je suis toujours au lit. J'ai pourtant demandé à être levé mais chacun rejette la faute sur les autres et personne ne bouge ??? Et il s'agit là de professionnels de santé !! Vous pensez bien que les autres voyageurs ont dus pensaient que c'est inadmissible mais étaient-ce leur problème ? Le type à été moins patient que lavendula et il est sortie par ses propre moyen. Perso je ne sait pas si je vais avoir la chance de me levé car je ne peut pas ramper jusqu'à mon fauteuil (sinon je l'aurai déjà fait !!!

gilles:
maiskilékon !!  :grin: :grin:

tartagueule:

--- Citation de: gilles le 30 juillet 2013 à 20:55:19 --- 6 CRS qui ce sont jeté sur moi

--- Fin de citation ---

ha ca vient de la tes séquelles alors? je serai compatissant maintenant que je sais  :grin:

gilles:
c'est vrais que ça défoule bien  :evil:

tiens !! en parlant de stationnement  :grin: => http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/

moi aussi, chaque fois ou je me suis vautré en public il y à toujours eu quelqu'un pour me ramasser, pour le concert de U2 a Nice
ce sont même 6 CRS qui ce sont jeté sur moi pour me remettre sur le fauteuil  :grin: :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique