LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
non mais sans deconner!?!?!
pikinette:
Merci Gilles pour l'astuce du soutif, c'est bon à savoir :grin:
Gyzmo34:
--- Citation de: tartagueule le 02 août 2013 à 11:47:14 ---et donc tu es appareillé pour ces apnées? moi ca m'a changé la vie, mon système immunitaire est plus efficace depuis que je dors correctement.
--- Fin de citation ---
C'est mon troisième jour mais lundi je doit changer de machine, les apnées on considérablement été réduite (de 60 à 20 par heure) mais maintenant de temps à autre je m'arrête de respirer :huh: Mais j'ai déjà moins de somnolence et il y a une heureuse qui apprécié que je ne ronfle plus et surtout que je ne puisse plus ouvrir la bouche quant je suis appareillé :D :D :D
gilles:
j'étais garé super bien au milieu des "Roadis" et des véhicules de la production, sous les arbres à l'hombre, ils avait réservé pour
les GIC, on est rentré 30 min avant ouverture des portes donc ça allait :azn:
c'est vrais que pour "360" c'était la loose pour sortir du concert, ils avait fermé l'autoroute a St Laurent et il à fallu remonter
toute la 202 jusqu'à St Isidore (2 h 00 !! :1543: ) sinon super concert avec Snow Patrol en première partie :cool: par contre trop chers
les places handi, Bono fait de l'humanitaire sauf pour les concerts!! 89€ la place :shocked: mais c'est vrais que quand tu vois l'hélico, les mecs sur le toit de Nikaïa et surtout 56 000 personnes battre la mesure en même temps, ça à son petit effet et tu oublie un peu le prix.
pour ACDC c'était juste 64 € :cheesy: :cool: on était sous la pluie et c'était super bon!! j'ai raté Coldplay a cause de mon postèrieur et mon beauf y est allé, c'était du délire!!
un conseil pour ton prochain grand concert, les bouchons de bouteilles d'eau tu les met dans ton soutif ou tes poches, et tu passe avec les bouteilles déjà ouvertes, tu attend d'être assez loin de la sécurité pour remettre les bouchons :azn:
pikinette:
--- Citation de: JoséDaSilva le 02 août 2013 à 11:46:25 ---A côté des tribunes couverte, sur la piste qui fait le tour des gradins, en face de la scène...
Sa fait réfléchir tout ça... Lol
As tu les coordonees GPS?
--- Fin de citation ---
:grin:
J'ai fait le 2ème concert, celui de 2009 (le 1er je n'étais pas encore sur la Côte). On était dans la fosse avec mon chéri, son frère et ma soeur. On en a ch... j'avoue !
Déjà on était garés super loin, puis on a attendu pendant plusieurs heures en plein soleil et on a cramé, ensuite on s'est rués dans la fosse quand les portes ont été ouvertes mais ils nous avaient retiré les bouteilles d'eau donc plus de boisson jusqu'au soir (et on voulait pas aller en racheter de peur de perdre notre place qui était pas trop loin devant la scène hihi), ça poussait dans tous les sens (faut pas être claustro). Et puis soudain l'hélico qui survole la scène, la 1ère partie et ENFIN le concert !! Juste trop bien mais on ne les voyait pas très bien, heureusement il y'avait les écrans géants.
Par contre pour sortir il a fallu encore attendre plusieurs heures, on était bloqués dans la voiture et on pris encore des embouteillages ensuite (j'avoue que le stade actuel est mal conçu pour ça, faudrait pas qu'il y ait un incendie un jour, les secours ne pourraient même pas venir lol).
Le lendemain on était morts : déshydratés et des crampes partout lol, j'ai mis 2 jours à m'en remettre :)
On les a revu en 2010 mais au stade de France et en gradin cette fois, on a beaucoup plus profité du concert, déjà parce qu'en gradin le fait d'être plus haut que la scène on les voyait super bien, et on était aussi beaucoup moins fatigués. Avec les transports en commun y'a pas photo, on était sorti en 30 minutes maxi et on est rentrés rapidement ensuite.
Ca reste de supers souvenirs !!
J'ai lu une interview de Bono dans le Nice Matin, qui disait qu'ils allaient peut être faire un concert en 2014 dans le nouveau stade :cheesy:
Sinon j'attend le retour de Coldplay et Muse, car avec ma grossesse je n'ai pas pu y assisté :)
tartagueule:
et donc tu es appareillé pour ces apnées? moi ca m'a changé la vie, mon système immunitaire est plus efficace depuis que je dors correctement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique