SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Pompe à LIORESAL (ou BACLOFENE) |
<< < (8/13) > >> |
Tony25:
Me voila de retour après 5 jours d'hopital avec la pompe dans le ventre. :179: Les effets se sont fait sentir 36 heures après sa mise en route et mon dosage est de 150µg par jour. Mes jambes sont flasques. C'est très bizarre surtout pour les transferts. Va falloir que je m'y habitue. Et bien maintenant il ne reste plus qu'à espérer que ça marche :ok: |
grimault:
bonjour j ai eu un probleme avec internet. pour repondre a la qestion mon dosage et de 230 mg . depuis la pose ma spasticite a diminuer de 90 pour cent je mesure 1.85m pour 90k donc ma pompe ne ce voit pratiquement pas. mais moi j ai de la spasticite du a une maladie neurologique non pas a un accident jean marc |
hc:
moi aussi j etais au max par jour mais ensuite j ai decidé de stopper d un coup: ca a empiré les 2 premiers jours ensuite c etait soutenu pendant 1 semaine et apres retour a la normal comme qd je prenais le lioresal mais sans rien et je connais plusieurs patient qui ont fait la meme chose; pour moi le lioresal agit comme une drogue: si t en a ta situation est normal ,par contre qd il y en a plu ton corps le reclame et plus ca dure et plus c'est dur d'arreter cette m..... |
Tony25:
--- Citation de: djet4860 ---Et puis j'ai essayer le Motomed (pédalier électrique). Et si tu en fais environ 1 heure/jour, t'es jambes vont s'assouplir et sa ira mieux. Renseigne toi (il y a d'autre marque que Motomed). --- Fin de citation --- Moi c'est une paraplégie complète que j'ai donc le Motomed ne me serait d'aucune utilité (déjà essayer par curiosité). J'ai aussi arrêté de prendre mes médicaments et ce n'était pas mieux, donc je les ai repris en augmentant la dose. Mais là, je suis au max. Donc pas d'autre alternative. |
djet4860:
Je voulais la mettre aussi la pompe, car avec ma tétraparésie, je suis fort spastique. J'ai essayée d'arrêter les médicaments, et c'était pire que mieux. Alors je les continue toujours. j'ai même du en augmenter je pense. Ensuite, j'ai parler avec mon neurologue, et il m'a fait comprendre qu'il n'était pas t'ellemenent pour. C'est un corp étranger la pompe! Et puis j'ai essayer le Motomed (pédalier électrique). Et si tu en fais environ 1 heure/jour, t'es jambes vont s'assouplir et sa ira mieux. Renseigne toi (il y a d'autre marque que Motomed). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |