SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
La qualité des sondes Lofric en chute libre. Action collective?
<< < (2/4) > >>
kether981:
Bonjour,
j'ai réessayé les Lofric "standart", rien à voir avec les primo. Les standard sont mieux lubrifiées, plus souple, ouf! Par contre, je maintiens que même pour ces dernières la lubrification n'est plus vraiment ce qu'elle était. J'ai commencé en 1999 et les Lofric standard étaient vriament glissante, avec beaucoup d'eau à leur surface. Il y en a moins.
a Wellspect ils me font la gueule, ils refusent de m'envoyer des échantillons Origo et lofric Plus, mdr. J'ai démasqué un commercial du groupe sur un autre forum. Il n'y a qu'une seule chose qui les interressent, ce n'est pas comme ils le prétendent la qualité de vie du patient mais le Fric, Low Fric!
Evidement, il ne s'agit pas des gens qu'on a au téléphone pour les commandes de sondes, ceux-ci je les connais depuis presque 145 ans, mais des responsables commerciaux.
chris26:
Bonsoir

--- Citation de: ledjeg le 24 juillet 2013 à 22:16:19 ---Rien a dire sur le changement en wellspect, même service.

À+

--- Fin de citation ---

Elles sont plus souple qu'avant mais cela ne me dérange pas dans la mesure ou la sonde n'est pas stocké dans un endroit ou il fait hyper chaud, la boite à gant de la voiture par exemple !

Chris
kether981:
Merci! Et tu en es content donc, puisque ça fait 15 ans! Elles sont pratiques car elles baignent (dans l'huile? :tongue: ) dans le liquide stérile, juste a se sonder. Un peu dures le
 trouve, presonnellement
Je les connais parfois j'en utilise, elles sont devenues mieux que ce que sont les lofric  primo actuelles en lubrification
Je vais essayer les lofric standart je vous en dirais de nouvelles! :azn:
On s'amuse comme on peu! lol.

system64:
bonjour à tous, pour ma part je me sonde depuis 15 ans, avec cette marque de sondes autolubrifiantes, speedicath de chezc Coloplast, si cela peut t'aider.
kether981:
Bonjour et merci à tous pour vos réponses et réactions.
 Je n'avais pas salué je crois lors de mon primo message, trop turlupiné par ces histoires de sondes, pardon...
Et j'étais parti en vacances avec très peu d'internet
Je vais changer de sondes également, comme Wellspect me le conseille :cheesy: , mais je ne sais pas dans quel état je vais retrouver le sondes standards, Lofric.
Les commerciaux jouent du pipeau quand ils vous disent que rien n'a changé pour Lofric Primo. Par ailleurs ils expliquent très bien ce changement sur leur site :plus de
PVC dans les sondes.
Sinon personnellement quand j'essaie de garder la même sonde je fais une infection urinaire systématiquement. Même pour deux utilisations successives.
A bientôt peut être

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique