SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
La qualité des sondes Lofric en chute libre. Action collective?
(1/4) > >>
kether981:

--- Citation de: Monsieur X le 03 novembre 2013 à 15:41:39 ---
--- Citation de: éric le 10 juillet 2013 à 10:17:40 ---pas de probléme avec les lofrics hydro kit , j en suis satisfait !

eric

--- Fin de citation ---
Idem (sauf que je ne m'appelle pas Eric).

--- Fin de citation ---

Tant mieux tant mieux, leurs qualité intrinsèques n'a guère changé par rapport au lofric standard, car ils ont mis moins de lubrifiant depuis un moment, sinon ça collait au sachet bleu, à l'époque déjà. j'en prennais aussi. et puis on voit moins bien la sonde avec ses systèmes. mais sinon oui oui oui, la qualité du revêtement
des autres ont grave grave grave changé et c'est bien dommage, elles étaient au top du top.

Une  preuve concrète  de mes allégations? Il n'y a plus de sachet dessicateurs dans les étuis de sondes, plus la peine, elles sont moins hydrophiles et plus tolérante donc, à l'humidité
Monsieur X:

--- Citation de: éric le 10 juillet 2013 à 10:17:40 ---pas de probléme avec les lofrics hydro kit , j en suis satisfait !

eric

--- Fin de citation ---
Idem (sauf que je ne m'appelle pas Eric).
kether981:
Je n'ai pas encore essayé, mais je pense que oui, la charrière semble la même.
pardon pour les retards de réponse
christophe1:
bonjour à tous
peux ton adapter une poche a urine sur les lofric origo?
merci
kether981:
J'ai fait une erreur de frappe, je ne connais pas les téléconseillers Astratech/Lofric depuis 145 mais 15 ans. La durée de vie à beau s'allonger je me vois mal me sonder à 165 ans!
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique