LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Mains-courantes "Surge" et "Surge LT"
Sonine:
Bonjour, j’utilise Les Natural-Fit LT , les grip caoutchouc m’ont très vite déçus. Cela s’use très vite. Par rapport à des mains courantes « classiques », les natural fit sont ergonomiques, sur de long parcours moins de problèmes de crampes ou autres douleurs dans les mains. On s’y habitue très vite et très facilement. Pousser le fauteuil roulant par la main courant paraît normal, je ne prends plus que celle ci. Quand le temps le permet (pas de canicule ou de gelée), je sors avec mes chiens tous les jours et nous faisons entre 8 à 15 kilomètres. Je trouve un réel plaisir avec ces mains courantes. Par contre j’utilise des gants ou des mitaines, après plusieurs achats de marques différentes, je retourne aux gants pour VTT de chez Décathlon, pour l’instant je n’ai pas trouvé mieux.
gilles:
--- Citation de: Micka le 22 juin 2017 à 19:52:37 ---Bonjour,
Wouha TWEENGATE !!!! Merci Thierry pour la célébrité, mais je vais tacher d'apaiser un peu le débat
Bon alors oui, je me dévoile : je bosse pour TWEEN et en assume la gestion. Alors pour ceux qui ne connaissent pas TWEEN, nous sommes une petite structure de matos médical. Cependant nous intervenons depuis pas mal de temps sur ce forum ( parmi d'autres) pour donner des conseils techniques, des solutions techniques que nous avons croisé, .... .
Vous êtes plusieurs à me connaitre personnellement et je pense que le mot ''racoleur '' utilisé au dessus par Phoenix ne correspond pas vraiment à la philosophie que je diffuse dans la boite. Nous sommes il est vrai sur le forum pour plusieurs raisons :
- donner des informations techniques aux utilisateurs de solutions spécifiques
- découvrir des adaptations ou du nouveau matos
- se tenir au courant de la réglementation ( souvent en mouvement)
Voila donc pourquoi nous intervenons sur ce forum. Si toutefois des personnes sont gênées de nos commentaires, merci de prévenir les ADMINISTRATEURS afin de les supprimer ! ! !
MAIS LA N'EST ABSOLUMENT PAS LE BUT DE NOTRE PRÉSENCE, ceux qui me connaissent pourront je pense valider ce point.
Après si Phoenix-Vincent et NONO77-Arnaud ont un pb ( apparemment ) à gérer, je trouve aussi plus sain qu'ils s'expriment directement entre eux ou comme ils veulent mais pas sur le forum qui n'a que faire de ce différent. A bon entendeur.
voilà quoi, en tt cas sauf si on ne raconte que des bêtises, nous continuerons à alimenter le forums de réponses ( on espère assez techniques) pour éclairer certaines lanternes ...
@thierry: merci pour la qualité des nos interventions ;)
--- Fin de citation ---
Merci Micka pour ton intervention :smiley:
Comme tu le dit si bien, les Administrateurs et Modo n'ont rien trouvé a redire sur ta participation au forum d'ALARME et nous sommes content que tu continue
comme depuis le début.
Concernant messieursPhoenix-Vincent et NONO77-Arnaud merci de régler vos différents griefs surur Facebook en mp ou a coups de lattes si vous le souhaitez mais pas ici en public, sa vaut pour avertissement.
dommage d'être obligé de fermer un sujet intéressant pour ce genre de querelle. :wink:
allez! c'est bientôt les vacances, restez cool!
merci :wink:
slhoka:
Bonjour a tous,
Pour faire l'avocat du diable:
j'ai été obligé de commander une nouvelle paire de MC chez Tween vendredi matin car mon collage n'a pas tenu et mes surges ont fini par ce decoller totalement, les nouvelles sont arrivés moins de 24h apres a la maison et rien a redire sinon le prix...
J'ai pris des Natural-fit, identiquent aux Surge mais sans la bande de grip en caoutchou.
Merci des commentaires de chacuns
remi
DANIEL BERCHAT:
:lll
Frog2Lille:
--- Citation de: Invalide le 22 juin 2017 à 20:02:17 ---Vouai, avec la nouvelle Loi "mains propres", même si tu n'es pas coupable, démissionne :lol:
--- Fin de citation ---
Comme dirait l'ami invalide sur le topic "adaptation voiture conduite para" pour ne pas le reciter une 2nde fois afin de limiter la BDD : "Hors topic :673: :grin: Bon wiqu-hand"
Bizarre, bref, dénoncer ce que l'on fait soi-même...
Un peu de bienveillance serait cool. :1409:
(J'ai peut-être pris un coup de chaud sur mon petit cerveau de grenouille, toutes mes excuses de ne pas être dans le topic).
Louise. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique