LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Mains-courantes "Surge" et "Surge LT"
Frog2Lille:
POUR EN REVENIR AU SUJET : sinon l'ami invalide va encore me dire que... etc. :wink:
DONC les ergo grips ont l'air super mais il y a un gros souci : 1040 gr de poids soit 1 tonne de grammes... Sur des roues spinergy que l'on achète pour le poids plus léger, si le batracien au petit cerveau a pigé, c'est chaud sachant que des mains courantes en aluminium anodisé pèsent déjà 400 gr... Alors que faire? Finalement les surge LT (que l'on trouve aussi sur le site de TWEEN aïe aïe aïe aïe aïe je ne veux pas relancer le TWEENGATE :wink: ou sur d'autres sites...) sont peut être un bon compromis car elles NE pèsent QUE 480 gr. Après il faut les changer régulièrement et cela coûte quand même. Ce qui est un autre débat... que je n'ouvre pas sinon l'ami invalide va me t??r. :cry:
BREF c'est ce problème de poids qui me fout les boules. Je ne sais plus quoi faire. Bisous tout plein tout le monde. :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes qui revend régulièrement du carpaccio de ses mains :wink:
Invalide:
Vouai, avec la nouvelle Loi "mains propres", même si tu n'es pas coupable, démissionne :lol:
Micka:
Bonjour,
Wouha TWEENGATE !!!! Merci Thierry pour la célébrité, mais je vais tacher d'apaiser un peu le débat
Bon alors oui, je me dévoile : je bosse pour TWEEN et en assume la gestion. Alors pour ceux qui ne connaissent pas TWEEN, nous sommes une petite structure de matos médical. Cependant nous intervenons depuis pas mal de temps sur ce forum ( parmi d'autres) pour donner des conseils techniques, des solutions techniques que nous avons croisé, .... .
Vous êtes plusieurs à me connaitre personnellement et je pense que le mot ''racoleur '' utilisé au dessus par Phoenix ne correspond pas vraiment à la philosophie que je diffuse dans la boite. Nous sommes il est vrai sur le forum pour plusieurs raisons :
- donner des informations techniques aux utilisateurs de solutions spécifiques
- découvrir des adaptations ou du nouveau matos
- se tenir au courant de la réglementation ( souvent en mouvement)
Voila donc pourquoi nous intervenons sur ce forum. Si toutefois des personnes sont gênées de nos commentaires, merci de prévenir les ADMINISTRATEURS afin de les supprimer ! ! !
MAIS LA N'EST ABSOLUMENT PAS LE BUT DE NOTRE PRÉSENCE, ceux qui me connaissent pourront je pense valider ce point.
Après si Phoenix-Vincent et NONO77-Arnaud ont un pb ( apparemment ) à gérer, je trouve aussi plus sain qu'ils s'expriment directement entre eux ou comme ils veulent mais pas sur le forum qui n'a que faire de ce différent. A bon entendeur.
voilà quoi, en tt cas sauf si on ne raconte que des bêtises, nous continuerons à alimenter le forums de réponses ( on espère assez techniques) pour éclairer certaines lanternes ...
@thierry: merci pour la qualité des nos interventions ;)
nono77:
je n'ai pas forcement jugé utile d'exposer ma profession (récente) ni ma vie sur le forum, c'est certainement un tord la preuve en est...!!
j'ai découvert le forum il y a peu de temps, c'est un regroupement d'informations qui sont utiles et importantes pour nous tous comme pour moi.
lorsque je donne mon avis sur les mains courantes par ex, ce n'est pas pour en faire vendre c'est simplement pour apporter ma petite contribution.
je vous l'accorde ceci à été fait maladroitement Méa culpa
:undecided:
terryfrogger:
NONOGATE ? OU TWEENGATE ?
Perso, j'aime pas trop ce qui vient de se passer…
Même si ton intervention, Phoenix, sent un peu le réglement de compte… (c'est vrai qu'on fait ce qu'on veut de sa life, acheter des caisses de sport ou des mains courantes à 500 boules) tu lèves un lièvre non négligeable, à mon sens.
Micka, quand il intervient -intervenait ?- sur ce forum, ne cache pas sa fonction de boss de Tween. Par ailleurs et de mémoire, ses posts sont surtout informatifs et pas commerciaux. Et d'info de qualité toujours.
Mais toi, Nono, si tu n'avais pas été "démasqué", tu l'aurais dit quand, que tu bossais pour Tween ?
Moi, je trouve pas ça très fair play.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique