TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
un nouvel espoir "La greffe de tête, c'est pour demain"
stef:
Le gars qui me désoudera la tête n'est pas encore né...et je ne suis pas prêt à faire n'importe quoi pour remarcher.
Mais il y aura des volontaires c'est sûr !
Il ont bien trouvé plusieurs dizaines de milliers de candidats pour un aller simple sur Mars !
L'horreur est humaine, non?
JoséDaSilva:
Je ne comprend pas pk il font compliquer alors qu'ils peuvent faire simple, mais je suppose qu'il y a une raison(certainement les nerfs??)
Ils savent greffer la moelle vu qu'il remplacent la tête d'un corps décédé... Donc pk ne pas ouvrir les 2 personne et tout simplement prendre la moelle...
Lorsque on a un cœur malade, on dit pas au patient : on va greffer votre tête sur un corps qui a un cœur impeccable...
Enfin bref je pense qu'on aura plus d'info dans les semaines a venir.
stardupoker:
Tout à fait José ;)
Personne ne parle italien et peut appeler ce docteur afin d'en avoir le cœur net ?!
JoséDaSilva:
Ma question plus haut veut dire presque la même chose, 1 seul coupure en remplaçant la moelle au dessus de la cicatrice, sa revient au même que leur procédé sauf que c'est l'inverse... Ils remplace le haut d'une moelle en bon état alors qu'il suffirait peut être de remplacer le bas de la moelle abimé
TDelrieu:
Bien, ça ferait 2 coupures + la réinervation de racines nerveuses : c'est pas sûr qu'ils obtiendraient les mêmes résultats fonctionnels...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique