TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

un nouvel espoir "La greffe de tête, c'est pour demain"

<< < (18/21) > >>

stardupoker:
Au cours de la procédure GEMINI, les chirurgiens ont coupé les moelles épinières refroidis (N.du.Tr : technique chirurgicale d'hypothermie) avec une lame ultra-sharp : Ceci est bien sûr totalement différent de ce qui se passe dans la lésion médullaire clinique, en cas de dommage grave et des cicatrices qui empêchent la régénération. C'est cette "coupe nette" qui est la clé de la fusion de la moelle épinière, en ce qu'il permet aux axones sectionnés proximal de "fusionner" avec leurs homologues distal.

Salut à tous,
Question à Thierry ou un autre..

Dans ce cas précis, ne peuvent-ils pas nous implanter un morceau de moelle épinière qui mesurerai la longueur de notre contusion " cicatrisé " et ainsi la faire fusionner
en haut et en bas ?

JoséDaSilva:
C'est bien ce que je dit... Il suffit qu'il coupe notre moelle juste au dessus de la cicatrice avec leur super magic cutter et d'en greffer une autre... Y ont ils pensé? Lol

gilles:

--- Citation de: TDelrieu le 26 juin 2013 à 18:39:56 ---
--- Citer ---mais si on nous proposai de changer de corps?
--- Fin de citation ---

Je prendrais celui de Brad Pitt !  :wink:

--- Fin de citation ---
qui s'occupe de le liquider proprement ?  :grin:

Quiquotte:
Bon, moi je signe... À condition que je puisse choisir "où" poser ma tête et sa petite cervelle !!!
Quoique, passer de la "nana en fauteuil dont le piètre physique n'intéresse pas la gente masculine" à un "corps de rêve", va nécessiter, effectivement un sacré accompagnement Psy...
On marche un peu sur la tête là non ?

TDelrieu:

--- Citer ---mais si on nous proposai de changer de corps?
--- Fin de citation ---

Je prendrais celui de Brad Pitt !  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique