TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
un nouvel espoir "La greffe de tête, c'est pour demain"
philippe 15:
là tu as raison gysmo de dire qu'il faut garder la tête sur les épaules !!!!!
Gyzmo34:
Va pour la méthode GEMIN :smiley: :smiley: :smiley: Mais comment la tête va-t-elle être relier au corps ? Le cou c'est des muscles et autres++... J'ai beau avoir comparer "Frankenstein" à une greffe de mains, pour que la tête tienne il vas bien falloir intervenir chirurgicalement. Je persite à dire qu'il faut garder la tête sur les épaules et croire en des techniques à la porté de notre millénaire :wink: Maintenant si on parle science-fiction dans mille ans les anti-rejets ne seront qu'au nombre de 2/j à prendre toutes sa vie :evil: Je vais me cantonner à débattre sur la méthode GEMIN, car la science-fiction perso, c'est pas mon truc. N'y voit rien de personnel :wink: c'est un peu comme quant je dit que pour changer de tête il vaut mieux aller chez le coiffeur !!! Je fait dans la dérision et c'est uniquement de l'humour :wink:
Amitié, :sm6:
Marc
stardupoker:
Hello Gysmo34,
Pour ma part j'ai clairement dit que je n'y croyait pas ( j'exprime mon avis dans le cas ou ça existerai ) , de plus tu compares une greffe de mains constitué d'une multitude de nerfs relié à " l'arrache " en chirurgie... la méthode GEMIN est completement differente,
c'est passionnant cette histoire de faire fusionner la moelle épinière par une coupe net et franche et mise bout à bout.
Et je te rappel que le sujet n'est pas de changer de tete en allant chez le coiffeur mais de changer de corps , mdr
Non mais dit moi, c'est toi qui n'est pas sérieux sur ce coup ??! :tongue:
Amicalement.
Gyzmo34:
Dites, vous n'êtes pas sérieux ???!! Lisez et regarder ceci --> http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/05/31/20631-apprendre-vivre-avec-mains-dun-autre je pense que les images suffiront à faire comprendre pourquoi le docteur Frankenstein est une hérésie !! Je croit qu'il faut garder la tête sur les épaules et croire en des techniques à la porté de notre millénaire :smiley: Nous somme dans la partie du forum qui traite des "Thérapies expérimentales" ce n'est qu'un petit détail mais c'est un peu comme être juste mort après avoir subi une décapitation mais suite à une procédure appelée GEMIN !!! Franchement, si vous voulez changer de tête "Aller chez le coiffeur !!!" :grin:
JoséDaSilva:
Comme tu dit calia,utiliser des mains que l'on connais pas... Pas que!!
L'amour de notre moitié a été pour 95% d'entre nous, une attirance physique... Ensuite on apprend a se connaître puis on aime d'autre chose chez cette personne...
Pour ne pas être vulgaire, sexuellement en tant que homme: je ne voit pas faire l'amour a la femme avec le corp d'un autre, j'aurais une certaine impression qu'elle fait l'amour a quelqu'un d'autre...
Et au point de vu féminin, si j'étais valide et que la femme ferais cette opération, l'attirance physique ne serait plus la même et concernant les rapport sexuel... Je ne m'imagine pas faire l'amour a un corp étranger avec le visage de ma femme... A réfléchir pour certain, moi c'est tout réfléchit, je ne ferait jamais cette intervention même si c'est la seul ave. De bon résultat!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique