LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Mobil YGO , partout sur deux roues

<< < (3/6) > >>

Lavandula2:

--- Citation de: poulette1309 le 24 juin 2013 à 08:56:10 ---pour le city, c'est 13000€, après c'est en fonction du type de pneus.
--- Fin de citation ---

Bonsoir,

Je relis ce post et m'arrête sur le prix. C'est une belle somme 13 000€, mais si on fait un rapprochement avec le prix des fauteuils électriques...
Je n'ai pas une idée très précise du prix des fauteuils électriques, j'ai juste vu que d'occasion ceux-ci sont vendus parfois jusqu'à 20 000 euros (avec la mention "acheté neuf 30 000 €"  :shocked: comme ici :
http://www.leboncoin.fr/materiel_medical/524937041.htm?ca=12_s

Est-ce comparable ?

andy:

Bonjour à tou(te)s, nous avons découvert le sujet sur Mobilygo dernièrement grâce à Christophe (merci;-). Prochaines démos: Paris le 4 septembre, Gradignan (33) lors de l'assemblée des blessés du rugby le 21 septembre. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement; à noter, la MDPH 94 est la première à avoir financé cette machine révolutionnaire. Bonne journée!
Plus dinfos: www.facebook/mobilygo - www.mobilygo.com - www.vimeo.com/mobilygo

poulette1309:
 ah dommage je pensais avoir vu au moins un de nous en "vrai" :lol:

chris26:
Bonjour

Notre Miss poulette du forum aime le ROSE  :lol:  Et bien non se n'est pas moi  :tongue:  Je n'ai pas été pris en photo lors de l'essai !

Chris

poulette1309:
C'est toi le mec au baskets roses? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique