LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Mobil YGO , partout sur deux roues
chris26:
Bonjour
Comme prévu, j'ai essayé hier aprés midi ce modèle ci ! :smiley:
Une prise en main rapide en mode vitesse lente et de trés bonnes sensations sur la douceur et la maniabilitée de l'appareil ! Un grand merci à Pierre et sa compagne pour les 45 minutes d'essai dans le parc du zenit de Montpellier ! Le chien va bien, la piqure de frelon à sa patte n'était plus rien une heure aprés ! :tongue:
Pour suivre l'actualitée du mobi ygo je vous invite à consulter la page facebook ici https://fr-fr.facebook.com/MobilyGo
Chris
sid:
Essayé y'a un an à autonomic Paris par ma femme et une copine ergo.
Elles ont trouvé ça sympa, intuitif, facil a prendre en main.
Par contre je pense pas que ce soit TETRAPROOVED il faut avoir la mobilité du tronc (abdos ou bras au guidon) et sachant que nous les tetratosaures on est de la race des "Votréhsul'dossier" c'est marche arrière only!
Gyzmo34:
--- Citation de: Gyzmo34 le 31 juillet 2013 à 19:00:43 ---Si il y a une ceinture je veux bien tester :lol: sauf, et j'insiste sur le "SAUF" si des photos de moi ce retrouvé par hasard sur le forum :wink: Cela étant, perso j'amènerait mon appareil photo pour immortaliser le moment ou Christophe essaiera ce sacré engin :evil: :evil: :evil:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: poulette1309 le 31 juillet 2013 à 20:27:45 ---pas de ceinture sur l'engin, tu dois pouvoir te pencher pas mal en avant et en arrière pour faire avancer ou stopper la machine ;)
c'est un conduite assez active mais cela dit, je n'ai pas d'abdos et j'y arrive ;)
Pour les photos, faut le dire si on veut pas quelles soient prises car généralement les photos sont postées sur Facebook
--- Fin de citation ---
Je faisait de l'humour poulett1309 :wink: Regarde mon niveau de lésion dans mon profile et tu comprendras mieux. A ce propos, l'achat de ce fauteuil est (sera) soumis à un accord préalable pour être vendu (je tiens l'information de mon revendeur), donc pour les lésions au dessus de C7 il vas être difficile d'obtenir cette accord, et en l'occurrence le remboursement sécu. Maintenant vu que la majorité des mutuelle prennent comme base le remboursement sécu je vous laisse deviner ce qu'il adviendra si l'accord préalable et refuser :cry:
chris26:
Demain soir dernier délai pour le MP de résa autrement l'essai se fera jeudi 8 août dans la région de Montpellier comme dit dans mon message précedent !
Chris
poulette1309:
pas de ceinture sur l'engin, tu dois pouvoir te pencher pas mal en avant et en arrière pour faire avancer ou stopper la machine ;)
c'est un conduite assez active mais cela dit, je n'ai pas d'abdos et j'y arrive ;)
Pour les photos, faut le dire si on veut pas quelles soient prises car généralement les photos sont postées sur Facebook
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique