LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Mobil YGO , partout sur deux roues
Gyzmo34:
YGOCity et Country
Utilisant tous deux la technologie de la Power Base Segway I2, l’YGO City et l’YGO Country se différencient par leurs caractéristiques.
YGO City
Le City est le modèle le plus compact, pour une utilisation quotidienne et polyvalente. Une fois son dossier replié, il est de dimension très réduite, facilitant son transport. Avec seulement 63 cm de largeur, l’YGO City passe partout. Il est livré d’origine avec les batteries Lithium-ion Saphion® qui permettent d’atteindre une autonomie de près de 40 km pour une seule charge (dépendant de la topographie, des conditions climatiques, de votre poids et de votre style de conduite)
Capacité d’emport : jusqu’à 100 Kg / Encombrement : H67 x L63 x P67 cm / Poids total: 67 Kg / Diamètre Roues : 48 cm / Repose-pieds ajustabl
YGO Country
Le Country avale tous les obstacles et tous les revêtements: sable mou, boue, neige, rien n’arrête l’YGO Country. Avec ses pneus crantés basse pression et son empattement de 84 cm, l’YGO Country est un modèle de stabilité et permet les balades en forêt, sur la plage ou sur la neige. Il est livré d’origine avec les batteries Lithium-ion Saphion® qui permettent d’atteindre une autonomie de près de 20 km pour une seule charge (dépendant de la topographie, des conditions climatiques, de votre poids et de votre style de conduite).
:wink:
chris26:
Je n'ai pas pensé à demander lors de l'essai si le passage des portes muni d'un groum est possible sans trop de difficultée ? ! ? ! ?
Je vais poser la question par mail au revendeur et je mettrais la réponse ici :wink:
Chris
chris26:
Bonjour
Exact s'est pas donner :sad: :undecided: Allons nous arriver à décrocher des prises en charges ???
Chris
Gyzmo34:
mazda 2 - Ford fiesta - Clio - Fabia - Ibiza - Punto - Polo - Tous ces véhicules neufs sont un peux en dessous de 13 000 € (ou légèrement au dessus) :sad:
chris26:
Bonsoir
13 000 € s'est une belle sommes, il va falloir que je gagne un second poêle à granule pour me le payer :lol: Si j'arrivais à vendre le premier se serrez déjà bien :tongue: L'hiver va immanquable finir par arriver donc si vous cherchez un hydro poêle à granulet de bois faite moi signe :wink:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique