LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Kuschall Advance

<< < (5/5)

Calia:
Ca y est j'ai vu le revendeur avec un advance, bien trop grand pour moi mais c'est tout ce qu'il avait pour l'instant (en même temps difficile d'avoir des 34 en prêt alors je comprends..) donc je suis restée dedans pendant une heure, le temps du rendez vous et je l'ai trouvé vraiment confortable. Cette plaque d'assise en carbone est vraiment séduisante, moi qui ait toujours les genoux qui se collent avec mon assise en toile, là le problème est amoindrie. Il va essayer de me trouver un advance de pret en 36 ou 38 pour que je puisse vraiment le tester.
Bon après l'avant du chassis démontable ça peut etre pratique occasionnellement mais pas indispensable, je n'ai pas mon permis de conduire mais c'est vrai que pour le monter en voiture seule ça peut être un avantage, ou quand on part en vacances pour gagner de la place dans le coffre. Après à moins d'acheter un second chassis comme me disait le mec, soit un pour l'intérieur, un pour l'exterieur avec des petites roues différentes ou des inclinaisons différentes... Mais bon ça a un coût aussi !
Déjà que là avec mes souhaits (roues spinergy avec mains courantes en titane, pneus marathon plus, freins ciseaux, poignées rétractables...) sans le chassis démontable j'en ai pour environ 5100€.

Pour le k-series du coup on en a pas parlé, je vais réfléchir surtout sur l'advance parce que sinon pour un K je sais que ça sera titane, mon K4 actuel a déjà l'assise et le cale pied et les mains courantes en titane donc je me vois mal repasser au 100% alu, et le k-carbone... autant prendre l'advance !

Sinon il m'a parlé des nouvelles mains courantes plates (les pulse je crois ?) il me dit qu'il les a essayé et que c'est top, mais j'ai du mal à m'imaginer sans avoir essayé... Vous avez testé ? En plus il me dit que c'est une denrée rare à avoir en prêt donc je ne pourrais pas l'essayer sauf méga chance.

éric:
le nouveaux  serie k alu est plus lourd que mon ancien k4 alu , j ais du mal a m 'y faire ,je suis toujours sur mon vieux coucou k4 ,il a bientôt 10 ans

c est important pour une demoiselle comme toi calia si jamais tu décide de zapper l advance ,je pense qu il vaut mieux que tu penche pour le titane

par contre donne nous tes impressions lors de ton prêt de l advance

merci d avance

bisous

eric

JoséDaSilva:
Pour info, j'ai un k-séries tout titane. Largeur d'assise 48, complet il pèse 14,4kgs. Avec coussin et dossier Jay et roues. (Sans sacoche sous l'assise)

DuckDodger:
Hello,

on est dans le même cas, j'ai un K4 que je veux changer. Je suis en réflexion pour la sélection d'un modèle et le K series est dans ceux que je regarde.

Pour info si tu choisis un chassis carbone tu ne pourras pas l'avoir en potence à 90°, Kuschall ne le fait qu'en 75° ce qui pour ma part m'a fait éliminer ce modèle. Pour moi la potence à 90° est un impératif. Par contre j'hésiterai entre un châssis titane et un châssis alu. Je serai super preneur du poids qule ce fauteuil fait si tu as moyen de le peser.

Bonne chance pour tes essais.

Calia:
Je vais changer mon K4 Airlite apres 9 ans de bons et loyaux services et j'ai vu que Kuschall a sorti un nouveau modèle tout en carbone : l'Advance.
Le revendeur vient lundi avec pour me le montrer.
Quelqu'un le connait déjà ici ? Vous avez des avis à me donner ?
Je vais faire faire 2 devis, un pour celui là et un pour un K-series, mais je ne sais pas si je le prends en titane ou carbone.
Bref amateurs de KuKuch, j'attends vos commentaires, merci.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique