LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Kuschall Advance

<< < (4/5) > >>

Lavandula2:
Tu as raison, une partie en semaine et une autre le week-end faciliterait les choses pour tout le monde (mais la location d'Eurexpo doit coûter bien plus cher le week-end, et peut-être aussi qu'ils ciblent davantage les visiteurs professionnels ??

Calia:
Oui j'ai vu mais j'ai mon fils alors je me vois mal me taper plus d'une heure de transport en commun de chez moi, seule avec lui... Ils mettent toujours autonomic en semaine, c'est pas super pratique pour s'organiser, ils pourraient au moins le faire déborder sur le samedi !

Lavandula2:
Bonjour Calia,

Il y a 4 ans j'étais allée en train à Lyon pour Autonomic, et à la sortie d'un premier trajet en tramway j'avais pris (je ne sais plus où en ville) un bus accessible jusqu'à Eurexpo, genre navette spécial salon.
C'est peut-être encore possible cette année ?

Tu as quelques infos ici :
http://www.handica.com/handica_lyon/lyon/fr/326-acces_et_transport.html

A bientôt,
Lavandula

Calia:
oui c'est ça les Surge, mais sans le revêtement anti dérapant. D'ailleurs je n'ai pas demandé si c'était du titane ou autre chose. Je pense que je ne me lancerai pas à les prendre sans les avoir essayé au préalable.
C'est bête parce qu'il y a le salon autonomic à Lyon cette semaine mais c'est en banlieue et je n'ai pas de voiture, et comme d'hab c'est en semaine donc personne ne peut m'emmener pour que j'aille voir.

DuckDodger:
SAlut, je pense que les mains courantes dont tu parles sont les "surge LT". Elles sont plates et non rondes avec un revêtement anti dérapant sur le dessus.

Je voulais aussi les essayer mais j'ai eu droit à la même réponse que toi (pas en prêt).

Sinon j'ai un copain qui  les as essayé et son retour est qu'en descente, le caoutchouc chauffe les mains (un peu comme si tu freinais avec tes mains sur les pneus) et aussi elles alourdissent pas mal le poids de la roue.

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique