LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

je cherche de l'aide

<< < (2/3) > >>

Quiquotte:

--- Citation de: JoséDaSilva le 23 mai 2013 à 11:16:08 ---Salut, j'ai une paire que m'avait acheté ma femme mais m'en suit encore jamais servi... Faudrait que j'essaye oui (...)

--- Fin de citation ---
Mets les mitaines... et après tu remercieras ton épouse.  :rolleyes:

éric:
comme quiquote l indique moi aussi j accroche les pneus avec les mains ,

et dés que je suis dans la voiture j ais toujours des lingettes nettoyantes et un rouleaux de sopalin a porté de main ,

ça me sers aussi quand je vais a la pêche, lors du démontage ,aprés mon aprés midi de détente au bord de l eau  je nettoie les roues boueuses

de mon fauteuil avant de les passer sur les sièges arrières

pour le reste dan il n y a aucune honte , on est tous la pour partagé "les bon trucs "et être solidaire tous ensemble !

n hésite pas a bouger , voie du monde  ça fait du bien pour le moral

bisous a toi

eric

JoséDaSilva:
Salut, j'ai une paire que m'avait acheté ma femme mais m'en suit encore jamais servi... Faudrait que j'essaye oui mais sur le pneu je peux pas trop j'ai des garde boue qui recouvre le pneu, si non faut les attraper très loin...
Merci

Quiquotte:

--- Citation de: JoséDaSilva le 22 mai 2013 à 17:55:09 ---(...)
J'ai un autre problème les jours de pluie, juste devant ma maison le parking est en pente douce mais pas trop "lol" du coup quand il pleut j'ai les main qui dérape sur les main courante du coup j'ai enormement de mal a monter la pente et résultat 2 fois plus mouillé.(...)
--- Fin de citation ---

As-tu essayé de mettre des mitaines type "vélo" ? Elles permettent de gagner en accroche sur les mains courantes, notamment les jours de pluie... Tu peux choisir des modèles avec du grip au niveau de la paume de la main (mitaines orientées VTT). Sinon, l'autre solution, moins propre, est de pousser directement sur le pneu... et de te laver les mains en arrivant chez toi.  :wink:

Bull:
tétra depuis 20 ans, j'utilise une planche de transfert depuis le début et actuellement, entre le boulot et le fait d'amener et de ramener les enfants à l'école, je dois être à 18-20 transferts voiture dans la journée et par tous les temps... Vive la planche de transfert ! :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique