LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Droits, obligations et CHANGEMENTS sur la circulation des fauteuils roulants.

<< < (2/5) > >>

DANIEL BERCHAT:
:::

Gyzmo34:

--- Citation de: ANTONIN.D le 24 février 2015 à 15:44:42 ---L'assurance n'ai plus obligatoire déjà: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8216.0
Mon fauteuil Permobil M400 son a 12 Km/h, et Permobil vont les mettre à 10 Km/h car cela pose problèmes sur la mécanique du fauteuil (petites roue avant - arrière prenne du jeu et tremble), alors vous voulez qui roule à 15 ou 20 Km/h, et pourquoi pas volé, ce sont des fauteuils roulant, pas des voitures de courses, c'est pas fait pour roulé vite, bon sauf les plus gros qui peuve tenir la route. Comme dit mon réparateur, a 15 ou 20 Km/h, tu prend un troue, tu te  retrouve la gueule par terre et le fauteuil en vrac.
Antonin

--- Fin de citation ---

Le prix de base d'un M400 Corpus 3G (10km/h) est de 11 859,26 €, à ce prix là des voitures roule à 130 km/h sur l'autoroute alors excuse moi du peu mais 12 km/h et être secoué comme un prunier n'est pas très très logique ! Un chassie incapable de trembler à cet allure ne devrait meme pas être autorisé à rouler sur la route ! et encore je fait l'impasse sur les phares en option !!! Du harnais qui doit-etre homologué sur un véhicule !!! Et des couille en or que ce font les fabricants et les revendeurs !!!! Bref, au prix ou les fauteuils electriques sont vendu ils devraient suporter les allures auquel l'option est plus chère !!!!!!!!!!!!!!!! Permobil rembourse la différence de prix entre un 12 km/h et un 10 km/h ??? car les 2 km/h sont chère payer ! business business business

@tetra4 : La belgique et presque toute l'europe à une réglementation à 12 km/h (max) En France 10 km/h ??? Y-t-il plus d'accidents dans les pays ou courir à coté d'un fauteuil à petite foulée est autorisé ? NON 

20 km/h n'est pas une vitesse raisonnable sur route, mais s'aligner sur la norme européenne serai déjà un bon début. Les fauteuil en France sont brider électroniquement à cause d'une loi qui ne pose pas de problème ailleurs ... Les revendeurs étrangers sont-ils plus soigneux et savent-ils mieux équilibré un fauteuil qui roule à 12 km/h ?!!! Idem, business business business

Marc BENOIT

tetra4:
oui, d'accord avec toi sur l'entretien, sauf que le permo vont à 12 en allemagne, pays bas. Donc, prévu pour.
Et une trotinette à 20 km/h qui prend un trou ça fait quoi ? sans parler d'un gyropode et leur poids.
Et rien n'empèche les constructeur de faire des fauteuils routes, ballades. les voitures roulent bien à 200

ANTONIN.D:
L'assurance n'ai plus obligatoire déjà: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8216.0
Mon fauteuil Permobil M400 son a 12 Km/h, et Permobil vont les mettre à 10 Km/h car cela pose problèmes sur la mécanique du fauteuil (petites roue avant - arrière prenne du jeu et tremble), alors vous voulez qui roule à 15 ou 20 Km/h, et pourquoi pas volé, ce sont des fauteuils roulant, pas des voitures de courses, c'est pas fait pour roulé vite, bon sauf les plus gros qui peuve tenir la route. Comme dit mon réparateur, a 15 ou 20 Km/h, tu prend un troue, tu te  retrouve la gueule par terre et le fauteuil en vrac.
Antonin

Greg:
C'est clair que ces limitations excessives c'est super pénible.

Je me souviens du temps ou je me déplaçais en électrique sur un Poirier PE46, 6 km/h, dans les couloirs c'est bien mais en dehors c'est vraiment trop trop lent, ça doit d'ailleurs être le truc à conduire le plus lent.

15 ce serait bien pour l'extérieur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique