SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Set de sondage compact Coloplast : Bas les pattes, tétra !! |
<< < (2/4) > >> |
JClaude:
Bonsoir à tous, je vais enrichir ce post. Paraplégique D11 D12, la manip pour ouvrir ne me pose pas de soucis, par contre, pour moi aussi, direction " POUBELLE". 1- poche semblant très fragile, je me sonde au fauteuil et parfois aussi en voiture, je n' ose immaginer les conséquences.. 2- trop faible capacité, lors de l' essai, la poche était pleine mais la vessie pas vide, d' ou 2° sonde pour finir de vider ( je sors régulièrement plus de 800 ml). 3- la dernière partie est beaucoup trop rigide et je pense dangereuse à la longue. Conclusion, je déconseille fortement. A plus, JClaude. |
éric:
c est d ailleur pour ça que la derniere fois j ais répondu a l enquête d une marque pour essayer de faire avancer le schmilblike franchement rien de telle que demandé l avis aux usagers! :wink: bon la chose positive : j ais encore bien rigolé en te lisant Thierry tu es en pleine forme mon poto !! :grin: |
gilles:
ce serait bien de leurs envoyer le lien de ce sujet pour qu'ils se rendes compte de la connerie !? s'il faut au bureau R&D ils ont des tétra a la conception :grin: :grin: |
send:
J'ai essayé aujourd'hui, c'est une merde sans nom. Impossible à ouvrir pour un tetra, etui qui roule et le pire, une sonde d'une rigidité à vous défoncer l'uretre, franchement ça fait peur de s'enfoncer ça dans la b... Je trouve que c'est meme dangereux et que ça peu blesser l'uretre. Ils paient des mecs pour pondre ces trucs inutilisables ? Franchement, qu'ils nous appellent chez Coloplast, on leur expliquera ! Je vais continuer avec mes sets lofric hydro kit qui sont super. En bref, ces sets Coloplast, à fuire. |
terryfrogger:
Merci pour vos commentaires… mieux vaut, une fois de plus, en rire qu'en pleurer… Et encore, logiquement, il me resterait à vous décrire la derniere partie, passque OUI, je suis retourné à l'attaque de cette P…ain de S…operie de kit, et OUI j'ai réussi à me l'intromettre dans l'urètre !! Mais je vous laisse essayer… Bon, on va faire court, il est évident que ce truc est pratiquement ingérable pour un tétra. Ce qui fait déjà une part de clientèle en moins. Mais les défauts demeurent, et ça, pour tout le monde (Pas vrai Eric ??)… Que ce truc ne demande qu'a tomber de vos genoux, de votre lavabo ou d'ailleurs montre quand même une "petite" faille dans la conception… Y pouvait pas etre un peu aplati, un peu moins glissant, ce tuyau ? Et d'ailleurs, pourquoi avoir bossé comme ça sur ce qui n'est, finalement, qu'un packaging, au détriment de l'usage ? Ah ça lui fait une belle guibolle, au para/tétra, que sa sonde soit BIEN emballée dans un BEL étui discret ! Chez Coloplast, y pensent peut etre que le para/tétra qui va au restau pose fièrement à coté de son couteau et de sa fourchette, sa sonde et son suppo ? DISCRET, qu'y disent, les gaziers ! A quand les kits planqués dans un étui à cigare, les suppo dans un rouge à lèvre, le Liorésal dans un Chamallow ? Bon, j'arrete, je sens ma tension qui grimpe… Tiens au passage, j'ai trouvé un tétra fabricant de sondes ! Ceux qui maitrisent un peu l'américain peuvent y jeter un œil … Chais pas si c'est le cas des gars du R&D de Coloplast… edit: j'avais pas mis le lien vers les sondes US… |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |