LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Présentation du nouveau site d'ALARME
Gyzmo34:
:1409: Christophe et Daniel
Les 2 thèmes supplémentaires sont "Resly" et "Blue" qui pour chacun sont paramétrés différemments, mais le plus gros travail a été fait sur la page d'accueil, qui pour les 3/4 est en HTLM :1494: :confused: :smiley: :1494: :smiley: :708:
J'ai ajouté un module de traduction (anglais, espagnol, allemand). Des boutons "Devenir membre" et "Faire un don par paypal". La vidéo d'ALARME (+rss des articles édités sur le site) et la chanson d'ALARME (en bas de page) :grin: Le calendrier indique les anniversaires et bien évidemment "Les posts recents, les sujets top et les meilleurs sujets".
La banière (l'Association fête ses 15 ANS) vous plait ? C'est moi qui l'ai faite mais je ne suis pas infographiste :cool:
Bonne journée à toutes, et à tous, :sm9:
@Daniel : J'ai bien dormi cette nuit :D
DANIEL BERCHAT:
;;;:;
chris26:
Bonjour
Sacrée travail que tu nous fais :tongue: Mes félicitations, je vais mettre mon nez de partout ces prochains jours et te donnerai mon ressentie :wink:
Bonne journée
Chris
Gyzmo34:
3 jours :arrow: 3 thèmes :arrow: 1 page d'accueil bien garnie = :smiley: :hips: :sm5:
J'espère que la nouvelle page d'accueil vous plait :cool: 3 thèmes différents qui sont configurés au mieux feront, je pense bien l'affaire :sm12:
J'ai passé pas mal d'heures à rendre la page d'accueil "Effective" & "Pratique" mais pour l'heure je vais me vider la tête devant un film ... N'hésitez-pas a laisser vos commentaires (et à voter) :wink:
Bonne soirée à tous,
Gyzmo34:
--- Citation de: J.Solis le 17 juin 2015 à 22:39:27 ---
c'est bien ça pour partager :D
Tu laisses en anglais la page d'accueil?
--- Fin de citation ---
Les modules ont été renommés et déplacés en conséquence :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique