LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Présentation du nouveau site d'ALARME
Gyzmo34:
Je pense que la sauce n'a pas prit avec le kama... Maintenant que j'en l'ai enlevé je te donne une petite astuce : En cliquant sur [Applaudir] :662: Et sur [Déçu] :cry: -1 :grin:
J'ai désactivé cette option momentanément en attendant plus de commentaires... :cool:
A vos avis,
Au passage je viens d'essayer le thème "Blue" et la particularité de celui-ci est l'accè direct à twitter, à la page Facebook d'ALARME, +rss :smiley: (partage = connaissance du forum) :smiley:
Il en faut pour tous les gout et il me reste un dernier thème à configurer :ok:
gilles:
--- Citation de: Calia le 18 juin 2015 à 15:42:42 ---A propos du karma, y'a pas moyen d'afficher ça autrement ? Je veux dire en rapport avec le message aimé ou non aimé ? Parce que par exemple moi je me suis pris des - et je sais même pas pourquoi lol alors que je ne pense pas être "subversive" sur le forum. On ne peut pas mettre un système de "j'aime" ou "j'aime pas" à chaque message posté, un peu comme sur facebook ?
Ce n'est pas de la mauvaise foi vu que j'ai un karma penchant vers le négatif lol mais je ne trouve pas cela très constructif le fait qu'on puisse mettre des + ou des - comme ça de manière anonyme et sans justification sur le fond. Ça veut dire que si une personne n'en aime pas une autre, elle peut lui mettre des - sans fondement à la moindre occasion, ça n'apporte rien et ça n'est pas très agréable.
Ceci est juste le point de vue de mon modeste karma ! :grin:
--- Fin de citation ---
je te rejoins a ce sujet Calia, perso je trouve ça inutile même si j'en ai un bon (karma :lol: ), j'ai pas la culture faceboock et suis peu
habitué à ce système qui me rappelle l'école avec les "bons points", ici, nous sommes tous égaux face au handicap et ce karma pourrais
être considéré comme "discriminatif" en exagérant les mots :smiley:
pourquoi ne pas l'enlever tout simplement :smiley:
lol! en plus je viens de me rendre compte que je sait même pas comment il faut faire pour mettre +1 ou -1 :grin: :grin:
J.Solis:
--- Citation de: Gyzmo34 le 19 juin 2015 à 09:57:53 ---@J.Solis : La grosse pomme des utilisateurs de MAC :rolleyes: Je t'avoue que je ne suis pas copain avec Apple même si j'ai un iPhone 5C (qu'il faut que je jailbreak pour au moins pouvoir faire quelques modifs de personnalisation) :1494:
Sinon tu avait raison, seule les petit carré de couleurs apparaissent sur les profiles. Cependant dans ton profile tu devrais pouvoir ajouter une passion comme moi j'ai inséré "Webmaster - Administrateur"
:1409: Daniel :smiley:
--- Fin de citation ---
Hahaha c'est bon les pommes!! :D lol , j'avoue que c'est très fermer comme système d'exploitation :p
Gyzmo34:
@J.Solis : La grosse pomme des utilisateurs de MAC :rolleyes: Je t'avoue que je ne suis pas copain avec Apple même si j'ai un iPhone 5C (qu'il faut que je jailbreak pour au moins pouvoir faire quelques modifs de personnalisation) :1494:
Sinon tu avait raison, seule les petit carré de couleurs apparaissent sur les profiles. Cependant dans ton profile tu devrais pouvoir ajouter une passion comme moi j'ai inséré "Webmaster - Administrateur"
:1409: Daniel :smiley:
DANIEL BERCHAT:
;;;
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique