LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Discussion sur l'efficacité des cellules souches neurales

<< < (2/8) > >>

éric:

--- Citation de: farid le 06 mars 2013 à 16:00:42 ---eric,...moi ce qui m'enerve le plus,c'est d'entendre des paras et meme des tetras declarer a des medias (tv ,radio)que ça va bien pour eux ,qu'ils preferent meme leur vie de maintenant a celle d'avant l'handicap!!??
je me dis qu'ils sont ou cons ou masos.je comprends aussi que c'est une facon pour eux de ne pas inspirer de la pitiè mais quand meme...ces declarations ne nous aident pas car elles insinuent pour le public  que les paratetras ne sont finalement pas a plaindre..
quand aux milliardaires ,pour qu'ils distribuent un peu de leur fortune pour vaincre les maladies ou l'handicap,il faudrait que ca les touche de pres,et apparemment ils petent tous la sante..
.putain d'epoque..

--- Fin de citation ---

tous a fait d accord  farid je pense comme toi
je ne souhaite le malheur a personne , mais souvent je me dis comme toi, qu il faudra que la tétraplégie touche des politicard ou plusieurs de ces milliardaires , tant que ça les touche pas eux ou leur proches  , les gens en général en ont rien a foutre
eric

farid:
eric,...moi ce qui m'enerve le plus,c'est d'entendre des paras et meme des tetras declarer a des medias (tv ,radio)que ça va bien pour eux ,qu'ils preferent meme leur vie de maintenant a celle d'avant l'handicap!!??
je me dis qu'ils sont ou cons ou masos.je comprends aussi que c'est une facon pour eux de ne pas inspirer de la pitiè mais quand meme...ces declarations ne nous aident pas car elles insinuent pour le public  que les paratetras ne sont finalement pas a plaindre..
quand aux milliardaires ,pour qu'ils distribuent un peu de leur fortune pour vaincre les maladies ou l'handicap,il faudrait que ca les touche de pres,et apparemment ils petent tous la sante..
.putain d'epoque..

éric:
ce qui me fais rager c est qu 'il y a de plus en plus de milliardaire (vue au info ce matin  )

rien qu'un exemple la copine a sarko :http://www.leparisien.fr/economie/liliane-bettencourt-est-la-femme-la-plus-riche-du-monde-04-03-2013-2616389.php

si seulement il faisais tous don d '1 milliard a la recherche (1 milliard c est une paille pour eux) , on serais tous sur nos guibolles , et ce putain de cancer serais guérie

chris26:
Bonjour espoir

Bienvenue sur le forum de l'association A.L.A.R.M.E.  :smiley:  Pour te présenter plus longuement s'est à la suite ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.msg69075#msg69075

Au plaisir de te lire  :wink:

Chris

Espoir:
Bonjour à tous,
Je suis femme de tétraplégique et j'ai un rêve, celui de revoir bouger, marcher, prendre ses enfants dans ses bras
celui que j'aime. Tous les jours je regarde se site pleine d'espoir en pensant trouver ce que nous attendons tous.
Cela fait plusieurs jours qu'à la place je trouve des messages qui ne ressemblent pas vraiment à ceux de la recherche sur la moëlle
épinière. Il me semble que nous sommes tous dans la même galère, et je pensais que nous étions tous solidaire du véritable cauchemar
que nous vivions. Je crois en la médecine gardons courage. Merci de m'avoir lu.
A bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique