LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur l'efficacité des cellules souches neurales
misterjp:
--- Citation de: éric le 09 mars 2013 à 18:45:41 ---
--- Citation de: misterjp le 09 mars 2013 à 16:51:56 ---
Mais toi éric, avant d'être en fauteuil, t'intéressais-tu aux handicapés?
--- Fin de citation ---
oui j ais travaillé dans une école ou on avais des gamins en fauteuil roulant ,et ma grand mére maternel a passé sa vie en fauteuil roulant des suites d une polio
--- Fin de citation ---
Ok, excuse moi de t'avoir questionné comme ça alors...
éric:
--- Citation de: misterjp le 09 mars 2013 à 16:51:56 ---
--- Fin de citation ---
oui j ais travaillé dans une école ou on avais des gamins en fauteuil roulant ,et ma grand mére maternel a passé sa vie en fauteuil roulant des suites d une polio
mureyt:
debatre sur la desinformation qui touche les handis et plein d'autres c'est un fait
mais si le but est de mettre les gens dans des cases...........................
misterjp:
--- Citation de: éric le 06 mars 2013 à 17:54:43 ---
--- Citation de: farid le 06 mars 2013 à 16:00:42 ---eric,...moi ce qui m'enerve le plus,c'est d'entendre des paras et meme des tetras declarer a des medias (tv ,radio)que ça va bien pour eux ,qu'ils preferent meme leur vie de maintenant a celle d'avant l'handicap!!??
je me dis qu'ils sont ou cons ou masos.je comprends aussi que c'est une facon pour eux de ne pas inspirer de la pitiè mais quand meme...ces declarations ne nous aident pas car elles insinuent pour le public que les paratetras ne sont finalement pas a plaindre..
quand aux milliardaires ,pour qu'ils distribuent un peu de leur fortune pour vaincre les maladies ou l'handicap,il faudrait que ca les touche de pres,et apparemment ils petent tous la sante..
.putain d'epoque..
--- Fin de citation ---
tous a fait d accord farid je pense comme toi
je ne souhaite le malheur a personne , mais souvent je me dis comme toi, qu il faudra que la tétraplégie touche des politicard ou plusieurs de ces milliardaires , tant que ça les touche pas eux ou leur proches , les gens en général en ont rien a foutre
eric
--- Fin de citation ---
Moi comme tu dis, j'en avais "rien à foutre"...
gilles:
farid, tu résume bien le fond de ma pensée et celle de beaucoup ici :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique