LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur l'efficacité des cellules souches neurales
gilles:
kemi, on peut dire les choses sans insulter les gens ou en passant par messagerie privé :wink:
même si on n'est pas d'accord avec quelqu'un, s'en prendre ouvertement a lui sur un forum public c'est pas beau :shocked:
chris26:
S'il vous plait , laisser vos noms d'oiseaux ailleurs que sur ce forum. Je laisse à Thierry le soins de la modération de ce fil.
Merci de respecter la charte du forum qui se trouve ici :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1169.msg11413#msg11413
--- Citer ---
-Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance.
-Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public, fausses, diffamatoire, inexactes, abusives, vulgaire, haineuses, qui harcèlent, obscène, profane, à contenu sexuel, à but menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, ou simplement qui contrevient à n'importe quelle loi et question de bon sens et de respect
--- Fin de citation ---
Merci Monsieurs :wink:
Christophe
kemi:
chere patrickp le patient dont tu parle c moi si ta un truc contre ce que je fais ou pas c ton probleme mais quand on parle on dit la veriter ou on ferme ca grande gueule avec tous le respet que je te doit .je depense mon argent comme je le veut et comment je le veut car si je doit attendre que tu bouge ton gros cul de merde je suis pas pres d avoir le moindre petit mouvement dans mes jambes. je pense que tu devrais aller faire mumuse avec t electrodes et te les mettre la ou je pense .tu parle de kerpape la seul inovation qu il ont c moi qui leur est donner l idee car personne ne savait que ca exister et en plus de ca il ne me l on pas fais essayer
pour le reste donne les bon chiffres les bonnes infos car tous est faux.si un jours je peut y arriver tu le serra alors on verra qui est le con moi ou celui qui ta donner c fausse infos a bonne entendeur salut
Gyzmo34:
J'espère que Thierry va faire le ménage sur ce poste car même si je ne suis pas pour fliquer les gens ici ça devient l'anarchie, le but d'un forum c'est de s'exprimer mais la pluie fait des choux, la lune à des cratères et si l'un comme l'autre n’exister pas la soupe préféré de Martin McGlynn aurai mauvais gout, du coup le discourt suivant aurait été tout autres: A notre connaissance, c'est la première fois qu'un patient avec une lésion de la moelle épinière complète est passé à une lésion incomplète à la suite d'une transplantation de cellules souches neurales. Nous sommes encouragés de voir que nos cellules semblent donner un bénéfice clinique chez ces patients gravement blessés. Nous espérons donc que nous verrons un bénéfice similaire ou supérieur chez les patients ASIA B et C, qui ont déjà une sensation partielle et une fonction motrice au-dessous du niveau de lésion et qui pourrait être encore augmentée par la transplantation cellulaires."
Vas-t-il falloir mettre une réglementation pour que que le hors sujet soit régulé ?!!!
gilles:
--- Citation de: patrickp le 03 mars 2013 à 11:57:06 ---
Si besoin je peux refaire une liste mais j'ai déja traité le sujet dans un autre post
sur Alarme.
--- Fin de citation ---
tu dit que le sujet est déjà traité dans un autre post, pourquoi ne pas mettre simplement le lien et continuer la-bas, ça permettrais
de faire le lien entre les deux sujets comme tu le souhaite et éviter d'encombrer/parasater celui-ci :wink:
beaucoup de gens tout juste handicapé viennes prendre des informations, ils sont déjà embrouillé par le handicap et je pense
qu'il n'est pas utile de rajouter de l'incompréhension :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique