LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Soutient à Farid, Gilles, Eric et nombre de HANDICAPE
misterjp:
--- Citation de: Calia le 19 mars 2013 à 13:35:51 ---
Je rejoins Quiquotte, j'ai fais ma scolarité dans des établissements pour personnes handicapées et ce que j'y ai vu permets de relativiser grandement sur mon propre sort. Les maladies évolutives c'est vraiment atroce, arrivé presque valide dans une école et en sortir 4 ou 5 ans plus tard en fauteuil électrique, imaginez les ravages psychologiques que ça peut engendrer. J'ai perdu deux copines de classe pendant mes années lycée, l'une d'une infection pulmonaire qu'elle n'a pas pu combattre puisque myopathe et l'autre était Infirme Moteur Cérébral de naissance mais est morte d'un cancer, le même qui avait emporté son père lorsqu'elle était petite. Non y'en a qui n'ont vraiment pas de chance et ce que l'on peut vivre, nous, devoir se sonder, se pisser dessus, supporter le regard des gens... C'est gênant, c'est contraignant, mais ça n'est pas insurmontable.
--- Fin de citation ---
Euh je trouve que tu minimises un peu quand même ce qu'on vit...
Dans mes possibilités, à part utiliser l'ordinateur et manger avec des orthèses je ne sais rien faire; et je crois que beaucoup de tétras se retrouveront dans ces eaux là. Sans compter ceux ventilés à vie.
C'est toujours possible de trouver moins bien loti que soi, mais on est déjà pas mal servi.
Il ne faut pas tout le temps se plaindre, mais on a les raisons pour.
system64:
j'ajouterai que je soutiens Sid, comment peut-on dire ne rien avoir vécu à 19 berges, non arrêtons les conneries de naissance ou pas maladie etc... le handicap ras le bol, même si la vie est un câdeau mais bon un présent avec un moins joli papier qui brille moins, enfin c'est pas demain qu'on ira à pôle emploi pour y décrocher un CDI de tétraplégique lol
system64:
balaise touts ces débats que je viens de lire y a du vrai dans les deux cas, on y trouve du bien comme du mal dans cette vie, moi je pense et j'en sùr que l'amour rend les choses biens plus vraies, faut-il le trouver, demain si vous voyiez que vous plaisez que vous pouvez séduire, là est la clef à mon avis, seulement l'égo des valides et de non valides c'est de l'acier trempé :smiley:
pour détendre; comment appel t-on une lesbienne sans poitrine?
réponse; une Homoplate
farid:
Que penser de l'assistance sexuelle pour les paratetras?.des infirmieres "qualifiees"au service d'handicapes,voila la nouveaute du moment .D'aucuns (dont moi meme) assimilent cela a de la prostitution , d'autres y voient une infraction morale necessaire vu la situation des handicapespour eviter des cas extremes ou des meres masturbent leurs enfants handicapes(quelle horreur!) pour les soulager.
Certains pays comme la suisse tolerent cette assistance sexuelle ,la france n'est pas prete.les pays musulmans ? n'en parlons pas.
la sortie en france d'un film americain sur le sujet est pour bientot sur les ecrans. Le theme du film:Un intello tetra qui sollicite les services d'une prostituee tres qualifiee et tout ca dans le mode humoristique, bien sur !
sylvia:
--- Citation de: Calia le 19 mars 2013 à 10:39:45 ---Sylvia, voici le blog de la jeune fille : http://wheelcome.net
Elle s'est faite remarqué grâce à ça car elle raconte ses "aventures" avec beaucoup d'humour et plusieurs médias ont déjà parlé d'elle et de son blog. Je te conseille de le lire si tu as du temps, c'est une vraie bouffée de fraicheur et d'humour.
--- Fin de citation ---
Merci Calia, je vais aller y faire un tour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique