LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Soutient à Farid, Gilles, Eric et nombre de HANDICAPE

<< < (10/11) > >>

éric:

--- Citation de: gilles le 09 mars 2013 à 09:57:08 ---

pour "intouchable" , malgré que ce soit un film sympa et pleins d'humour,indirectement il porte tort aux handicapés, les gens sont
sortit du ciné en ce disant que "finalement c'est pas si dur d'être handicapé", connerie oui!!!

--- Fin de citation ---

non je pense pas gille certe  il y a des situations cocasses voir comique , mais ce film a le merite de montrer des choses :

la scéne d omar   avec les gant pour l évac , le manque de sensibilité , les bas de contention , les mouvement de kiné , la toilettes ,la scéne de léchouille d oreille lol ect

comme j ais dis auparavant tous les tétra ne sont pas millionnaire ,mais les spectateurs font la part des choses!

tiens un autre coup de gueule , ce matin sur le net j ais vue les salaires des joueurs du psg et tous le pognons investis par les émirs , et pendant ce temps la nos chercheur partent a l étranger faute de moyen ,si les qatarien savent pas quoi faire de leur pognon on peux leur donner quelque idées !

gilles:

--- Citation de: éric le 08 mars 2013 à 11:55:11 ---on vie autrement avec son handicap , on s adapte (on a pas le choix) , mais de la a dire que l on est plus heureux faut pas pousser le bouchon trop loin !

je me plains jamais auprès de mes amis et proches chacun a ses problémes   ,

mais si je fais le bilan de ma vie depuis 2003 (année de mon accident ) ,

j ais jamais eu autant de galère que depuis cette date  (santé , perte de mon travail que j aimais  , toujours calculer ces déplacements par rapport a l'accessibilité ,perte d amis, escarre , infections urinaire a répétition ,fuite urinaire permanente ,fuite de selle en société (ça c est le top :cry:  )  arrêt du sport par manque de structure dans mon coin   ect etc !!)

avant 2003 je pétais le feu ,sportif; aucun probléme de santé ,un boulot que j aimais ,une vie familiale et amicale super équilibré !

depuis ,je pourrais écrire un livre avec toute les situations de merde que j ais connus pffff !

et je pense toujours a nos amis tétra pour qui c' est encore plus dur

eric

ps :  vivement qu 'il trouve quelque chose les chercheurs pour nous tous  ,les années passent ,plus tard  j aimerais mourir debout

merci de m avoir lu ça viens du coeur ce coup de gueule!

--- Fin de citation ---

comme je me retrouve dans tout ça éric !! depuis 97 il me semble être rentré dans une spirale infernale et ne pas pouvoir
en sortir. quand un souci de santé ou autre est résolut, une autre merde apparaît, c'est sans fin!!

comme toi j'étais hyper actif en sport, je bossait pour moi, des heures j'en ai fait!! pour rien.
pas d'enfant a mon grand regret, une vie de couple partie en lambeau et des pseudo amis disparus,
 il y à de quoi devenir con et aigri et finalement on fait face a tout ça pour essayer d'avoir une vie "normale".

comme toi, j'aimerais mourir debout, si c'est pas le cas je ferais mettre la caisse verticalement, ce sera mon dernier pied de nez a cette vie de merde.

pour "intouchable" , malgré que ce soit un film sympa et pleins d'humour,indirectement il porte tort aux handicapés, les gens sont
sortit du ciné en ce disant que "finalement c'est pas si dur d'être handicapé", connerie oui!!!

farid:
Franchement,je n'ai vu que des bribes du film "intouchables".Un milliardaire tetra qui a a son service un prolo rigolo,ca court pas les rues,.c'est l'arbre qui cache la foret  des dures realites de notre condition..la realite  des paratetras est tres loin de ce film un peu romancè et aussi plein d'inepties .
Comme jouir en se faisant caresser les oreilles,j'ai essayè ,pas moyen.Seul le sapajou dore de papouasie en est capable ,et encore il faut lui lui malaxer les couilles en meme temps.
Malgre tout,le seul avantage est de faire savoir l'inexistence de vie physique des paratetas:absence de sensation,de mouvement.le public ne le sait forcement pas.
le comique mis en avant dans le sujet  du film (pour des raisons d'entrees d'argent))n' a pas completement estompè la realitè pas vraiment gaie des paratetras.
et c'est toujours ça de gagnè..

éric:

--- Citation de: mureyt le 08 mars 2013 à 11:56:44 ---slt
vous avez aimé intouchable?

--- Fin de citation ---

oui , c est bien fait et bien tourné  , j ais même rigolé plusieurs fois
par contre dans la "vrai vie " tous les tétras ne sont pas millionnaire comme Philippe Pozzo di Borgo !

mureyt:
slt
vous avez aimé intouchable?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique