SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
médicament pour aller à la selle en une nuit |
<< < (4/5) > >> |
JoséDaSilva:
Perso au crf, j'y allait tous les 2 jours mais avec parfois des cata, donc j'ai décide d'y aller tout les jours, sa fait 1 an et demi et plus de cata... Je croise les doigt!! X |
gilles:
pas mieux que laurent26, il faut un peu de temps et c'est ça qui marche bien, aller à la selle tous les deux jours et surveiller un peu son alimentation :wink: |
laurent26_llf:
Tu prends du Microlax tous les soirs ? si c'est le cas diminue la prescription avec un tous les deux jours par exemple. (ps : le microlax ne réduit pas la quantité comme tu le penses mais rend les selles plus liquides) Il faut pendant quelques jours par exemple le midi manger du riz avec une viande style poulet. Et tu observes comment ton corps réagit. Essaye aussi d'aller à la selle tous les 2 jours minimum. Cela peut mettre du temps a se régulariser mais normalement cela doit rentrer dans l'ordre. Garde en tête que les selles sont le "reflet" de ce que l'on mange .... Tu ne peux pas régler le problème en une journée ou avec 1 médicament , c'est avec un ensemble de chose que tu pourras le régler. 1 repas met 48 h pour se transformer dans notre corps alors il y a toujours un décalage et comme nos intestins fonctionne moins bien cela peut mettre plus de temps pour nous. |
klysio:
merci d'avoir répondu mais je crois que vous n'avez pas bien cerné mon problème peut-être que je me suis mal exprimé ce qui arrive souvent. Non le soucis que je rencontre c'est de maitriser mes selles. Lorsque je suis en cours je ne prends pas de médicament pour aller à la selle. J'ai une avs à l'école pour pouvoir me changer lorsque ça arrive mais je souhaiterai les maitriser pour que lorsque je travaillerai et là je n'aurais plus d'avs pour me venir en aide, cela ne m'arrive pas sur mon temps de travail. Voilà est ce que vous auriez une solution ? Comment faites vous pour maitriser un minimum vos selles ? |
JoséDaSilva:
Pas mieux non plus....un truc qui marche chez moi en cas de diarrhée, c'est SMECTA... Sa a tendance a asséché les selles... Tu prend trop de médoc qui absorbent l'eau de ton corp pour ramollir les selles et si en plus tu boit beaucoup d'eau et beh tes dans la m...... Lol A ta place j'arrêterais tout ça pendant quelque jours pour voir si sa durci et si tu fini par "semi" constipé... En tout cas c'est ce que j'ai fait en centre, tout les soir 2 forlax et au bout d'une semaine j'arrêtais pas de me salir, j'ai stopper et en 3 ou 4 jours j'étais semi constipé et la j'ai repris 1 forlax pour ramollir les selles... Et j'ai réussi a me régler comme ça... PS : semi constipé veut dire : selle bien moullé qui commence a être trop sèche pour glisser... Fau que tu trouve un juste millieu |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |