SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
médicament pour aller à la selle en une nuit |
(1/5) > >> |
Big:
. |
Big:
klysio, je connais plein de paras et tétras par le sport et je peux t'assurer que ta situation n'est absolument pas normale. A mon avis, si tu en es là même en mangeant équilibré, c'est qu'il y a autre chose à creuser, tu as peut-être une intolérance alimentaire, par exemple une intolérance au glutene. On ne peut pas tout mettre systématiquement sur le dos de la paraplégie. Tu devrais consulter. |
Big:
Tout à fait d'accord avec les conseils donnés, je rajouterai juste que les suppos ça marche pas pour tout le monde, n’hésitez pas à essayer les Bébégel, c'est pas agressif juste de l'eau et de la glycérine et c'est plus rapide que les suppos car ça n'a pas à fondre. Leur seul inconvénient c'est de ne plus être remboursés par la sécu. |
lilo:
j ai jamais été reguliere autant bipede qu à roulette mais le tr, je le fais quand je sens des signes , style transpi, lourdeur dans le bas du ventre, et paf, c est au bord, et évacuation j ai jamais mis de suppo, donc j ai un peu d apprehension, mais à voir, c est toujours mieux que la crainte du popo surpriz! et des fois j en fais avant de sortir, pour etre surn y a rien, et j ai pas l impression que ça declenche qoique soit c est juste, j ai l impression, que le shpincter s ouvre par moment, et qu il a du mal à rester bien fermer jusqu à maintenant, pas de soucis, à l ecoute de mon corps, mais depuis quelques mois, ben ça deconne et c est gavant je vais voir pour essayer de mettre ça en place... |
Gyzmo34:
@Klysio et lilo: Vous subissez le handicap alors qu'il faut le dompter !! Trouver un bon équilibre prend du temps et il faut être à l'écoute de son corps, certains vont à la selle 2 fois par semaine et d'autres y vont tout les jours. C'est votre corps qui décide et il vous faux trouver des indices. Mon premier conseil est la régularité, que ce soit 2 fois ou 7 fois pas semaine l'heure à laquelle on fait popo doit au maximum être identique, de là essayé de comparer les quantité et selon: Forlax la veille pour aider le transit (point trop n'en faut) et supo d'éductil (ou autres) si besoin (je me répète mais toujours à la même heure et 30 minutes max avant popo). Il faut que le corps s'habitue au rythme qu'on lui impose mais pour cela il faut être rigoureux donc : HEURES FIXES ET IDENTIQUES PS: Les précieux conseils de Gilles sont tout autant important mais attention: On n'est tous différents et parfois ce qui marche pour l'un ne fonctionnera pas pour l'autres :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |