LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Nouvelle

<< < (3/7) > >>

Bichette84:
Je ces pa Stéphane je sui pomme Dan se nouveau monde de l'handicap je pense que me fair un cercle d'ami Dan cette situation pourrai m'apporte mes effectivement en ça de coup de bluzz sela parai plu dificil je sui pa adepte non plu du club des roulette lool

STEPHANE:

--- Citation de: Bichette84 le 25 janvier 2013 à 16:14:45 --- mes j'insiste sur le fai que j'aimerai me fair une nouveau cercle d'amie en fauteuil

--- Fin de citation ---

J'ai plutôt opté pour l'autre solution pour deux raisons :
1-  je ne suis pas un adepte des clubs à roulettes
2-  le fait d'être tous les jours avec des gens avec le même handicap que toi pourrais mettre plus le bourdon surtout dans les moments les plus difficiles

PS:  ce n'est que mon avis personnel

Bichette84:
Touât fai Éric mes amies non plu ne calcul pa le fauteuil et je te rejoin totalement Dan le sens ou Dan les épreuves que nou traversons on voi qui son les vrai sa m'a permi cette handicap de fair un super tri Dan mes amies et sa fai du bien et je n'ai ucun regret mes j'insiste sur le fai que j'aimerai me fair une nouveau cercle d'amie en fauteuil

éric:

--- Citation de: STEPHANE le 25 janvier 2013 à 12:11:57 ---

Je dirais même que cette période fait partie de  la période d'acceptarion du handicap.  Comme beaucoup lorsque j'ai eu mon accident,j'ai perdu beaucoup d'amis (valides) mais j'en ai  trouvé et retrouvé d'autres ( valide également )

--- Fin de citation ---

+1
avec du recul je me dis que c est un mal pour un bien

souvent je dis ,c est  dans les grandes épreuves que l on voit le vrai visage des gens ...

mes "nouveaux" ami(e)s "valides " ne calculent  pas le fauteuil et sont super !

j ais pas mal d' amis handi aussi

eric

Bichette84:
Oui pour répondre à ta question il egsite des moto adapte je me sui renseigne déjà et ces possible a voir le tripe ne matire pa non plu je sui amatrice de sansation forte j'ai déjà fai du saut à l'élastique enfin merci pour les lien ces super et pour mes ami valide j'ai du mal à m'intégrer ces vrai quar on et Dan notre monde et les valide Dan le leur pour l'acceptation de l'handicap je sui très loin de cette étape je le tolér mes très loin de l'accepte se qui me mai des bâton dans les roue san jeu de mot mdr ces pour sela j'aimerai vraiment fair de nouvelle connaissance Dan le même qu'à que moi comme vou tous que se soi tetra para ou autre mes méfait un entourage on on vie la même choses et partager vo ressenti etc je sui très demandeuse de conseil de personés qui vive depui lontang ou pa en foteuill merci de votre accueil chaleureu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique