LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Nouvelle
JoséDaSilva:
Messieurs vous noyer un peur le poisson là...
Ce n'est pas parce qu'ils sont en fauteuil qu'on nous les imposent...
Sur 2 jambes ou 4 roue, on est amis avec quelqu'un parce qu'on a des points commun, bonne entente et surtout parce qu'on le veut et le choisi...
gilles:
--- Citation de: gregmdm le 26 janvier 2013 à 10:18:23 ---Et je trouve qu'avoir un "cercle d'amis roulants" c'est une maniere de s'isoler. Un forum pour partager, c'est tres bien mais ca s'arrete la pour moi. On est amis avec des gens que l'on choisit, avec nos points communs, nos gouts.....etc.
Et baser une amitié avec seul point commun le handicap? Non merci.
C'est peut etre un raisonnement un peu dur; mais c'est juste ma maniere de voir les choses. Peut etre que certaines personnes ont besoin de leurs "semblables", moi non.
--- Fin de citation ---
je suis dans le même esprit que toi, comme tu le dit si bien "on est amis avec des gens que l'on choisit" :cool:
Bichette84:
Oui tu a raison Dan un sens mes pour ma. Par je sui pa une râleuse loin de la j'me plain jamai ces juste le fai de partage certaine choses peuve aitre enrichissante enfin je pense à voir..
gregmdm:
Tous des raleurs. :tongue:
Et je trouve qu'avoir un "cercle d'amis roulants" c'est une maniere de s'isoler. Un forum pour partager, c'est tres bien mais ca s'arrete la pour moi. On est amis avec des gens que l'on choisit, avec nos points communs, nos gouts.....etc.
Et baser une amitié avec seul point commun le handicap? Non merci.
C'est peut etre un raisonnement un peu dur; mais c'est juste ma maniere de voir les choses. Peut etre que certaines personnes ont besoin de leurs "semblables", moi non.
Bichette84:
Bonjour Greg pourquoi tu n'aime pas les gents en fauteuil?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique