LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Nouvelle
STEPHANE:
--- Citation de: anton ar gwillou le 25 janvier 2013 à 12:02:39 ---l'abandon des amis valides est hélas le lieu commun des handicapés ; ce n'est pas non plus une solution de se retourner vers les autres handicapés ; il faut au contraire rechercher l'intégration ; refuser la fatalité ;mais c'est un combat de tous les jours .
--- Fin de citation ---
Je dirais même que cette période fait partie de la période d'acceptarion du handicap. Comme beaucoup lorsque j'ai eu mon accident,j'ai perdu beaucoup d'amis (valides) mais j'en ai trouvé et retrouvé d'autres ( valide également )
anneso:
bah je serai pas si pessimiste quand même avec 10 ans de recul, je dirai qu on s'éloigne de certains mais pas de tous quand même !!!
puis par le sport, le travail, les assos on fait d'autres connaissances (handis ou valides) et on se fait d'autres amis ....
Courage
Anneso
anton ar gwillou:
l'abandon des amis valides est hélas le lieu commun des handicapés ; ce n'est pas non plus une solution de se retourner vers les autres handicapés ; il faut au contraire rechercher l'intégration ; refuser la fatalité ;mais c'est un combat de tous les jours .
gilles:
--- Citation de: Zetetar le 25 janvier 2013 à 10:45:36 ---Va voir ça =>
--- Fin de citation ---
et celle de Stephane Paulus =>
gilles:
--- Citation de: Bichette84 le 24 janvier 2013 à 16:19:22 ---...//.....toi tu étai motar osi?
--- Fin de citation ---
oui les deux dernières était un XT600 2KF et 750 CBX F2 en cours de restauration, sans compter toutes les autres que
j'ai eu :smiley:
ne t'isole pas de tes vrais amis, et en tant que para tu peut faire du side ou du trike.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique