LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

chrysler

<< < (5/8) > >>

charlieboy:
  Je me considère chanceux de rester au Québec. Ici je me suis acheté un Grand Caravan 2009 en 2009encore aujourd'hui le Dodge Grand Caravan se vends $ 19995.00 plus taxes ( 5%+9.975%) ce qui signifie $22989.25 cad plus l'adaptation qui est payé par le gouvernement au pris de $ 10800.00( la quincaillerie est faite et installer par Adapt Soluition ) Ils fabrique et installe des équimenet dans les véhicule pour les personnes à mobilité réduite et 90% de leur production est exporté aux USA .

Doncon peut dire que le total du véhicule et des accessoires aura coûté un total $43 800 canadien

Salutations guys !

Charles

lorenzo2929:
salut!
je te mets le lien d un dodge meme chose que le voyager
avec le volant du bon coté :lol:
http://www.leboncoin.fr/voitures/792608290.htm?ca=6_s

pour mon cas c'est pas un probleme que le volant soit à droite vu
que j 'utilise le joystick que  j 'ai mis a gauche

a plus

Rizzen:

--- Citation de: lorenzo2929 le 26 mai 2015 à 16:43:05 ---salut!

le tarif de base d'un grand voyager c'est 44000 euros donc a 70000 c'est juste avec le
decaissement il faut que tu rajoute les amenagements.

C'est plus interessant  un vehicule d'occasion mais il faut réussir a en trouver un.

Sinon tu fait comme moi tu achete en angleterre en gros tu en as 10000 euros
avec tous les frais .je te mets un exemple
http://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201504022278466/sort/default/keywords/wheelchair/postcode/sw1a1aa/radius/1500/page/16/usedcars/onesearchad/used%2Cnearlynew%2Cnew/channel/cars?logcode=p

--- Fin de citation ---

Coucou,

merci pour ta réponse. Alors perso je continue mes recherches pour un Lancia et de jour en jour j'en apprends des belles. J'ai l'impression d'être un détective privé qui enquête sur une disparition :p.

Visiblement avec la nouvelle réglementation çà complique les choses. Pour le Lancia çà va, c'est une question de hauteur apparemment.

Donc maintenant j'apprends que FIAT a décidé d'arreter la construction de Lancia grand voyager, ce qui complique la donne. Déjà que les occases sont très rares, dès que j'en trouve une elle est déjà vendue :s

Maintenant j'ai un petit filon pour 70000 € le véhicule neuf en version GOLD + décaissement. Le gars me fait une fleur en descendant un peu le prix me dit-il.

Pensez vous que ça en vaut la peine ?

Je sais qu'il existe d'autre véhicule mais pour moi ils font trop camionnette ou la Kia Soul, qui elle est superbe mais trop petit pour que je puisse partir en voyage.

Merci pour la proposition de véhicule en Angleterre mais se serait compliqué d'ëtre à gauche etc.

lorenzo2929:
salut!

le tarif de base d'un grand voyager c'est 44000 euros donc a 70000 c'est juste avec le
decaissement il faut que tu rajoute les amenagements.

C'est plus interessant  un vehicule d'occasion mais il faut réussir a en trouver un.

Sinon tu fait comme moi tu achete en angleterre en gros tu en as 10000 euros
avec tous les frais .je te mets un exemple
http://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201504022278466/sort/default/keywords/wheelchair/postcode/sw1a1aa/radius/1500/page/16/usedcars/onesearchad/used%2Cnearlynew%2Cnew/channel/cars?logcode=p

Rizzen:

--- Citation de: system64 le 14 janvier 2013 à 11:20:00 ---Est-ce que quelqu'un à des retombées sur le chrysler grand voyager à conduire en fauteuil roulant et notamment celui qui est diesel avec un millésime 2005, car ne pouvant plus tenir à faire des économies pour en acheter un neuf (70000 e min), je voudrais en acheter un que j'ai vu sur un site à 36500e pour 35000 kms

--- Fin de citation ---

Bonjour,

J'ai flashé sur les chrysler/lancia grand voyager et pouvez vous me dire si le prix du neuf c'est un total de 70000 € avec décaissement et adaptation du poste de conduite ou juste le décaissement ?

Est ce que ça vaut le coup d'investir dans un véhicule neuf pour la revente ou le mieux est de trouver des occasions ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique