LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
chrysler
J.Solis:
Pour ce qui est de réduire la facture il me semble qu'il y a une version plus "low cost" , j'avais entendu ça ..
Pour la KIA Carens je em demande comment ils peuvent faire ça , car la forme me parait pas vraiment compatible pour un accès par l'arrière même si c'est la meme hauteur que la KIA SOUL
J.Solis:
--- Citation de: Rizzen le 21 juin 2015 à 22:59:24 ---Oh merci j'en demandé pas tant.
Donc en revient à peu prêt au prix que le vendeur m'a donné 52000 € voiture + décaissement si j'ai bien calculé.
Pour l'achat d'un véhicule neuf chez un concessionnaire tu as une marge de négociation de 10% et cette étape on la loupe.
J'essaye de me renseigner au max car pour moi les prix des décaissements sont injustifié. Le prix du décaissement doit être négociable également car la somme dégagée est importante.
Kia saoul : décaissement = prix du véhicule.
Lancia grand voyager : décaissement = prix du véhicule. (en 1 coup de fil je réduit le montant de 6000 €)
Pour moi c'est pas anodin.
520 € une télécommande...
Peut être que commander soit même la Kia avant de la faire transformer réduirai pas mal la facture.
De plus en creusant j'ai découvert qu'ils vont peut-être adapter la "kia carens" (c'est à prendre au conditionnel car pas réussi a vérifié cette info, perso)
--- Fin de citation ---
lool oui tu as vu les prix , c'est un peu abusé!
la télécommande 520€ lol le prix d'un smartphone presque...
L'appui tête électrique 1800€ alors que un siège arrière fait 1500€
Le pire les prix pour les poses... la contreplaque sur le fauteuil roulant: 300€ la pose: 960€ y'a comme une problème :D
Il y a de bonne marge ^^
Ensuite pour ce qui est de commander la KIA est ensuite la faire adapter c'est apparement pas possible. J'avais demander par curiosité et donc pas possible.
Rizzen:
Oh merci j'en demandé pas tant.
Donc en revient à peu prêt au prix que le vendeur m'a donné 52000 € voiture + décaissement si j'ai bien calculé.
Pour l'achat d'un véhicule neuf chez un concessionnaire tu as une marge de négociation de 10% et cette étape on la loupe.
J'essaye de me renseigner au max car pour moi les prix des décaissements sont injustifié. Le prix du décaissement doit être négociable également car la somme dégagée est importante.
Kia saoul : décaissement = prix du véhicule.
Lancia grand voyager : décaissement = prix du véhicule. (en 1 coup de fil je réduit le montant de 6000 €)
Pour moi c'est pas anodin.
520 € une télécommande...
Peut être que commander soit même la Kia avant de la faire transformer réduirai pas mal la facture.
De plus en creusant j'ai découvert qu'ils vont peut-être adapter la "kia carens" (c'est à prendre au conditionnel car pas réussi a vérifié cette info, perso)
J.Solis:
--- Citation de: Rizzen le 20 juin 2015 à 18:45:06 ---sur la version d'origine. Du coup ceux qui ont besoin d'un démarrage sans clef ce seras des frais supplémentaires :undecided:
Dis moi, sur ton devis tu as le montant exact du décaissement sur la "Kia Soul" J.Soulis stp ?
--- Fin de citation ---
J'ai demander à mon revendeur qui s'occupe de la distribution de la KIA, alors apparement sur certains modèles italiens il n'y a pas le démarrage sans clé. Mais ça devrait être disponible sur les modèles français. C'est bizarre que KIA enlève le démarrage sans clé sur le modèle d'origine pour raison "économique" surtout que maintenant il n'y a plus que ça sur toutes les voitures. Il doit me tenir au courant.
Je te mets le devis pour la KIA:
Rizzen:
sur la version d'origine. Du coup ceux qui ont besoin d'un démarrage sans clef ce seras des frais supplémentaires :undecided:
Dis moi, sur ton devis tu as le montant exact du décaissement sur la "Kia Soul" J.Soulis stp ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique