LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
chrysler
system64:
bonsoir flo , merci pour ces infos c'est réconfortant, c'est vrai qu'elle est spéciale et je confirme qu'elle parle beaucoup! lol
flo 73:
Moi je leur ai acheté ma clio ma première voiture !! ben écoute j'étais contente j'avais fait une affaire.
J'étais allée chercher la voiture à Nice, et quand je suis arrivée là bas ils venaient juste d'emménager de la région parisienne. La dame est un peu spéciale (elle parle beaucoup, ils nous ont reçu chez eux et elle a du remplir 3 fois les papiers avant d'en avoir un sans fautes :lol: ) mais bon (son mari a l'air de tenir la route), je pense que tu peux avoir confiance !...
system64:
bon ok merci, je lui précise ca sur le prochain mail :rolleyes:
gilles:
j'en sait pas plus sur eux, s'ils s'engagent a livrer la voiture, demande a ce que ce soit mis par écrit sur le contrat de vente :wink:
tu auras un recours si c'est pas le cas mais c'est pas dans leurs intérêt, le bouche à oreille fonctionne trés vite maintenant avec le web :grin:
system64:
Merçi gilles :cheesy: , par ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire avec autonomicauto.com pour acheter un véhicule, car j'ai téléphoné, ils m'ont dit qu'ils se déplacés dans toute la france pour livere un véhicule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique