SANTE ET SOINS > Les escarres
une petite boule a la fesse
<< < (2/5) > >>
bahia:
au service  ont disils peuvent rien faire pour ses douleurs .
gilles:
vous en avez pas profité pour vous faire prescrire des antalgiques ?
bahia:
Bonsoir Mon mari a vu le chirurgien hier le professeur lortat jacob ce dernier lui a dit qu'il a pas besoin d'opération c' sur ça soulage mais il a toujours des douleurs  au niveau de la fesse gauche avec des contractures violente aussi alors on sais pas koi faire.
bahia:
Bonsoir a tous
Bonsoir Gyzmo  mon mari a été a son rendez-vous avec le medecin reeducateur a garche(raymond poincaré )j'ai pa pu aller avec lui  mais  je peux dire il s'est deplacer pour rien 
en faite il a demander au medecin de voir son probléme de fesse (comme j'avais expliqué précédement) FISTULE non ouverte
 mais sa réponse était j'ai pas du matériel pour regarder je ne comprend pas une paire de gant ça suffit en plus un milieu hospitalier c' grave de la part d'un medecin alors elle a méme pas vu sa fesse c'était sourtout pour ça que mon mari s'est deplacer  c' est inadmissible
et mon mari lui a demander de lui prescrire le rivotril parce que le medecin traitant n'a plus le droit de le faire elle a repondu qu'elle avait pas le droit de lui prescire finalement elle lui a prescrit pour 2 semaines  elle lui a dit il faut l'arréter sachant que mon mari ça fait 20 ans qu'il le prend
alors je ne comprend pas on attend des mois pour une consultations pour aller saluer un  medecin vraiment ça devient trés grave dans la société pour les handicapés
mais elle a dit je vais écrire a votre chirurgien pour lui dire que vous étiez venu en consultation .
c' le docteur CAROLINE HUGERON mais elle prend les patient pour qui .
gilles:
bahia, je pense qu'il ne faut pas hésiter a changer de médecin traitant quand celui-ci fait défaut, c'est ce que j'ai fait il y a
13 ans, celui qui s'occupait de moi n'en avait rien à faire, se fichait complètement de l'aspect psychologique du handicap et ne pensait qu'au pognon :angry:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique