SANTE ET SOINS > Les escarres
une petite boule a la fesse
(1/5) > >>
Gyzmo34:
L'APF n'est pas un service de sois ??? C'est une association qui à pour objectif : L'amélioration de la situation morale, sociale, matérielle et sanitaire de la personne en situation de handicap !! Et au vus des problèmes que vous énoncés, cette association pourrait vous ètes bien utile.

bahia:
Bonsoir Gyzmo merci pour votre réponse non on a pas essayer de contacter L'APF tout simplement mon mari n'est pas pris en charge en moment par le service SAMSAH de l'APF parce il a le refus de suivi par Mdph on a contester mais on attend encore .et en ce moment c' moi qui fais les soins pour mon mari on a pas trop le choix la vie est injuste mais bon il faut faire avec.
Gyzmo34:
C'est une situation aberrante !!!  Et en + je ne voie pas trop la solution  :undecided: Vous avez essayé de prendre contact avec l'APF

APF92
Domaine d'action: Handicap
Adresse de l'association
1 bis avenue du Général Galliéni
92000 NANTERRE

Site internet de l'association: http://www.francebenevolat.org/associations/association/50952
bahia:
Bonsoir méme  a son rendez-vous avec le medecin de readaptation a garche elle n'a pas voulu lui prescrire le Rivotril qu'il prend depuis 20 ans elle lui a tout simplement dis il faut voir avec le neurologue et il faut essayer de l'arréter c'est facile a dire .je ne sais ou on va comme ça
gilles:
c'est n'importe quoi !!
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique