SANTE ET SOINS > Les escarres
une petite boule a la fesse
<< < (3/5) > >>
Gyzmo34:
Vous savez les rendez-vous à Raymond-Poincaré sont dur à obtenir et souvent il faut patienté bien plus d'un mois pour rencontré un médecin rééducateur, et à ce propos le centre "Netter" a des praticiens qui connaisses bien la tétraplégie ; Vous pouvez donc leur faire confiance et en attendant le rdv, évité à votre mari les appuies prolongés sur la bursite.

http://etablissements.hopital.fr/annuaire_service.php?id=38755
bahia:
Bonsoir merci pour votre reponse GYSMO mais je vous la vérité le medecin  traitant de mon mari n'est pas vraiment compétent tout ce qu'il va lui dire il faut aller voir avec le service du chirurgie sans méme esayer de les appeler il faut tout faire méme pour le scanner et la prise de sang on lui a demander de lui prescrire les ordonnances  tout ce que je peux dire étre handicapés(tétraplégique)ce n'est pas facile  en plus quand on appel par exemple le service de consultations orthopédique a garche ils nous envoi balader on disant il faut aller voir ou étiez opérer la derniére fois je trouve injuste je me sens impuisante pour trouver une solution pour mari méme une consultations privé je ne sais pas ou m'adresser le medecin traitant ne nous aident pas dutout  sachant que le prochain rendez-vous a garche est prévu le 04 février mais on attendant il est aliter en plus cette consultation c'est service netter madecine et readaptation je ne sais pas s'ils peuvent faire quelque chose  j'ai peur que ça traine comme ça sachant que c'est une fistule fermé on dirait tout va bien mais on sait pas ce qui ce passe a l'interieur  .merci pour tous
Gyzmo34:
Bonjour Bahia,

Il faut voir avec votre médecin car tout dépend du diamètre de la bursite, et de la profondeur de la fistule. En 2009 j'ai été opéré à l’ischion (un lambeau croisé) et tout aller bien jusqu'à qu'un an plus tard on me diagnostique une bursite. La suite a été moins agréable car lorsque ca a lâcher je me suis retrouvé avec une cavité de 5 cm3 ??!!! Pour l'instant tu as bien agis mais il faut surveiller l'évolution du bobo, contact ton généraliste pour qu'il interprète le scanner et il vous indiquera les dispositions à prendre. Un dernier point: Chaque cas est différents et ce qui m'est arrivé n'arrivera pas forcément à ton mari mais je vais être franc avec toit, quant les termes "bursite, fistule et osteite" sont associer, ce n'est pas sans conséquences.

Bon courage,
gilles:
j'ai eu une fistule il y a bientôt deux ans, j'en parle ici => http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=7866.25
bahia:
Bonjour mon mari a passer un scanner alors avec les mots de medecine ce n'est pas toujours facile a comprendre  le compte rendu parle de fistule d'ostéite et bursite mais la prise sang montre que la PCR a diminuer du 231 qui a été fait le 09 janvier a 26 le 21 janvier .
alors est ce que  ce probleme peut se resoudre tout seul tout on restant aliter sans passer au bloc parce que son opération finalement n'a pas durer lontemps un an s'il faut passer a chaque par la chirurgie ce n'est pas facile a vivre.
sachant qu'il depasse pas 4heure en fauteuil .merci a tous
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique