LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
diminuer l'adherence de mon fauteuil manuel
sond64:
et comment on enleve les entrecroise exterieur vous avez des astuces?
et pour les frog leg soft roll y faut des entretoise exterieure de combien en 4 pouces?
Big:
La seule difficulté avec les entretoises extérieures c'est d'avoir la bonne taille et de pouvoir les insérer en écartant la fourche.
Mon truc c'est de ne pas mettre l'axe en entier, tu l'insères d'un côté, tu enfiles la première entretoise et la roue et tu ne fais pas dépasser l'axe de la roue, tu insères la 2ème entretoise et ensuite par l'autre côté tu l'alignes sur la roue en utilisant une tige (par ex une clé allen) et quand c'est bien aligné tu pousses sur l'axes pour remplacer la tige.
sond64:
comment on monte ou demontr les entre croise exterieur? y faut les monter avant l'entrecroise interne?
ou pour faire simple y'aurais pas un guide pour monter une roue de a à z qui traine sur le web?
sond64:
pour etre honnete j'avais eu des soucis d'installation
Big:
--- Citation de: sond64 le 07 avril 2013 à 11:11:00 ---Au final, les roues de roller n'ont pas porté leur fruit.
--- Fin de citation ---
Pour quelle raison?
De mon côté les FrogLegs à moyeu en plastique montées sur mon TR3 me freinent un peu trop en extérieur je trouve, c'est trop tendre pour mon poids, je roulais mieux avec des roues plus dures sur mon Joker. Je verrais si les FrogLegs à moyeu alu changent quelque chose. Sinon je m'en contenterai et j’utiliserai la FreeWheel en extérieur qui elle roule super bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique