LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

diminuer l'adherence de mon fauteuil manuel

<< < (3/19) > >>

sond64:

--- Citation de: terryfrogger le 07 avril 2013 à 12:37:35 ---Sond, désolé, ton message n'est pas assez clair pour que je t'aide…
pour y voir plus clair:  tu dois normalement avoir 3 entretoises, toutes démontables.
- Une qui est "dans" la roue, placée/coincée entre les deux roulements, donc, quand tu tiens la roue dans la main, tu la vois plus.
- deux autres, de taille identique (important) qui se montent de chaque coté de la roue, et qui évitent: que ta roue bouge en latéral dan la fourche, et que tes bras de fourche se plient quand tu serre l'axe comme une mule.
Alors, t'as l'air d'avoir toutes les pièces, mais ça donne l'impression que tes entretoises exterieures sont pas à la bonne taille… ce qui est surprenant.
Si tu peux etre plus précis, ou faire une photo ?

--- Fin de citation ---

Ahh c'a y'es merci j'ai compris en fait j'ai mis que l'entrecroise interne pour que la roue ne bouge pas dans la pour j'ai juste 2 petit bitonio en plastique qui cale la roue
merci en tout cas j'ai compris je pense

terryfrogger:
Sond, désolé, ton message n'est pas assez clair pour que je t'aide…
pour y voir plus clair:  tu dois normalement avoir 3 entretoises, toutes démontables.
- Une qui est "dans" la roue, placée/coincée entre les deux roulements, donc, quand tu tiens la roue dans la main, tu la vois plus.
- deux autres, de taille identique (important) qui se montent de chaque coté de la roue, et qui évitent: que ta roue bouge en latéral dan la fourche, et que tes bras de fourche se plient quand tu serre l'axe comme une mule.
Alors, t'as l'air d'avoir toutes les pièces, mais ça donne l'impression que tes entretoises exterieures sont pas à la bonne taille… ce qui est surprenant.
Si tu peux etre plus précis, ou faire une photo ?

sond64:
Bonjour à tous

Au final, les roues de roller n'ont pas porté leur fruit. J’ai fini par prendre des softrolls de chez frogleg mais j'ai un souci au niveau de l'installation. J’ai changé les roulements de la roue, il y'a bien une entretoise à l'intérieur entre les roulements. Seulement, voila sur mes anciennes roues les entretoises sortaient et été indépendante donc ce qui fait que l'on pouvait visée les roues a fond cela n'appuyait pas sur les roulements. En ce moment plus je vis moins la roue tourne. Je voudrais savoir, c'est quoi la pièce à se procurer?

Big:
85A c'est assez ferme mais en 110 mm difficile de trouver plus tendre que du 82A et de toute façon les 85A seront plus endurantes à l'extérieur donc je pense que tu as fait un bon choix. Je ferai d'ailleurs peut-être le même pour mon TX vu que je suis limité sur la largeur des roues.
Dis nous ce que tu en penses et donnes nous les références de tes roues si c'est tout bon.

sond64:
85

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique