SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Constipation opiniatre (résolue )
<< < (8/9) > >>
anneso:
@Thierry  (l'autre) nos posts se sont croisés j'avais la flemme d'effacer tout ce que je venais d'écrire !!
anneso
anneso:
Bonjour,
en tant que modo de cette partie  je m'y colle et ce n'est pas forcément ce que j'ai de mieux a faire à peine arrivé au boulot !!!
je trouverai dommage d'effacer ce post qui  pour moi apporte un retour d'experience ....mais bon on est pas là pour se foutre sur la gueule même par post interposé !
et moi n’étant qu'une faible femme je me vois mal m'interposer entre trois hommes  !!!

donc  @ Bastianu bienvenu sur le forum  (je n'ai pas souvenirs d'avoir lu des messages de toi  auparavant mais si je me trompe désolée !!!) et merci pour ta contribution

@ patrick  même si j'avoue j'ai souri en lisant ton post , ta réponse directe a quelque peu choqué Bastianu (qui y voyait je pense un manque de respect) ce n'est pas à toi que j'apprendrai qu'il faut savoir prendre quelques précautions de forme notamment avec les nouveaux venus qui ne connaissent pas forcement ton style !
outre qu'elle aurait pu être posée de façon plus médicale et imagée ta question etait pertinente car certains n'utilisent que le declenchement via les suppos sans TR

@ Thierry merci pour cette explication très claire qui apporte des élements  très interessants j'ai encore appris des choses et me coucherai moins bête ce soir !!!!

@ Bastianu encore  je pense que tu as mal compris la réponse de Thierry, lui aussi a trouvé sa solution le peristeen !!!

A chacun sa méthode le tout est de trouver celle qui lui convient le mieux et ça peut être long vu l'eventail de solutions à tester d'où l'intérêt d'échanger ... dans la joie et la bonne humeur  bien sûr  c'est tout aussi efficace et tellement plus agréable !!!!

Bises à vous trois  et faites un effort pour dialoguer de façon courtoise (c'est bientôt  Noel :wink: !!!)
Anneso

TDelrieu:
Bonjour, je rappelle à tout le monde ici que ce forum est régi par une charte, dans laquelle il est écrit notamment : "Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance."

Je vous demande donc de la relire :

:arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1169.0
JoséDaSilva:
Bientôt vous allez réussir a vous mettre des gifles par écran interposé... Lol

Je vient de voir que ces rubrique ont pour modérateur une certaine "JO", je me suis permis de cliqué sur son nom car je me disais que je ne le ou la voyais jamais débattre, et là, confirmation, elle n'est plus connecté depuis un moment...

Est ce normal ou bien...?? Simple curiosité...
Bastianu:
@terryfrogger

Par un dimanche non pluvieux, tu peux me raconter tout ce que tu veux sur toutes ces saloperies de laxatifs que tu cites et que j'ai pris durant des années et qui n'ont fait que m'encombrer encore plus en n'agissant pas du tout.
Je te conseille vivement d'en avaler 4 litres d'un coup et tu verras bien comment cela se passe...!!!
Là, il s'agit de petites doses répétées 2 fois par jour et tous les jours.
As-tu au moins essayé.???
Si je me suis permis de poster ce message, c'est pour peut être aider quelqu'un qui en bave ou en a baver comme moi sur ce problème depuis 8 ans et demi et qu'aujourd'hui il est résolu entièrement depuis 6 mois.
Je vais aux toilettes tous les jours et même 2 fois par jour.
Rester plus de 10 jours sans aller aux toilettes , tu connais et pendant 8 ans???
Donc, si tu n'as pas essayé ce procédé, ce n'est pas la peine de critiquer sous prétexte qu'ils ont a peu près les même molécules et que cela donnera le même résultat....ton raisonnement est faux.
La preuve pour moi qui les ait pris durant de années.
Si tu es de nature défaitiste, ce n'est pas la peine d'entrainer tout le monde avec toi sous prétexte que " tu te demandes si tu n'aurais pas été un bon docteur"
A te lire, je dirai non.!!!.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique