SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Constipation opiniatre (résolue )
(1/9) > >>
mabou:
oui effectivement c'est toujours abusé les prix pratiqués et les remboursements moindre... mais moi je parlais d'un standing verticalisateur qui n'est pas un fauteuil mais juste l'appareil pour se mettre debout en restant sur place!
Faro:
Perso je vais faire l'acquisition d'un fauteuil verticalisateur, coût environ 6000€, remboursement assurance maladie environ 2200€, remboursement mutuelle 1100€, reste un peu moins de 3000€ pour ma pomme :angry:  Encore une fois
être handicapé est un luxe...dont on se passerait volontiers..
Gyzmo34:

--- Citation de: geneviève TROY le 23 mai 2014 à 22:17:17 ---Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de messages depuis 2012 sur ce forum ? Ou ai-je perdu des pages ?...
La constipation est mon angoisse de tous les moments. Ces pbm associés à une stomie continente ( sondage par le nombril) ma vie devient un enfert. Je ne sors plus et ne reçois plus personne. J'ai fait le tour des laxatifs,des TR et des lavements . Je suis passée au Peristeen, le succès a été de courte durée. Voila 15 jours qu'il ne se passe plus rien. Je suis tetra depuis 3 ans et demi. Je vis ça très mal. Des suggestions ??? :cry:

--- Fin de citation ---

La douche écossaise est un bon moyen de faire travailler les intestins, sous la douche : un coup chaud ! un coup froid ! Une cure de probiotique pourrait te faire du bien, perso je prend ça ----> http://www.aragan.fr/labote_frais/gam_entero.html

C'est un peu cher mais assez efficace  :wink:

J'ai 2 questions : Es-tu sujette au infection urinaire ? et en fais-tu régulièrement ?

Cela fait 22 ans que mes intestins me pourrissent la vie  :sad: le 2 juin prochain je passe sur le billard pour une colostomie, j'espère que cette solution radical apportera ses fruits  :undecided:

Courage geneviève TROY  :wink:
mabou:
Non justement un verticalisateur est remboursé par la sécurité sociale il me semble?
flo-reve:
alimentation équilibrées et verticalisation c'est optimal.....mais la vertic ça coute cher......!!!
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique