SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Constipation opiniatre (résolue ) |
<< < (6/9) > >> |
anneso:
ah bien voilà au moins un pb réglé en ce lundi difficile (vivement les vacances !!!!); Merci à tous pour votre collaboration !!!! @Thierry je suis très fière (surtout en tant que blonde) d'avoir compris ton propos ( j'avoue que j'ai mieux compris que le post tres technique sur le diametre des roues :tongue: ) Anneso |
Bastianu:
@ terryfrogger @ patrickp C'est bon, maintenant cette petite altercation est finie et on n'en parlera plus. Tout le monde peut faire des erreurs et peut être parfois maladroit. Mais il faut quand même qu’il le sache. Ce qui importe, c'est d'en prendre conscience, et de savoir que l’on peut parfois choquer ou blesser quelqu'un. ( l’un réagira et l’autre encaissera sans rien dire ) L’essentiel étant d’être capable de se remettre en question, c’est déjà un signe d’intelligence morale et je suis heureux que cela se soit fini ainsi. Pas de problème pour moi, je ne suis pas rancunier. |
terryfrogger:
whaou ! C'est la tempête dans un verre d'eau ! Alors tout d'abord, BONJOUR Bastianu, tu as raison, faut etre poli. Je suis particulièrement consterné que tu aies pris mon message de cette façon, soit je me suis très mal exprimé, soit tu ne m'as pas saisi. Dommage, pour ma part je ferai gaffe à l'avenir, je ne voulais absolument pas etre insultant, et tres franchement je ne pense pas l'avoir été envers toi, et si c'est le cas accepte mes excuses les plus plates. OK ? Je voulais simplement dire que ces produits que tu utilisais (et t'inquiète pas, moi aussi j'en ai bouffé plus souvent qu'a mon tour !) étaient une solution parmi d'autres, je pensais seulement que ceux qui se gavent de Forlax ne devaient pas basculer vers le Fortrans, au risque de ruiner le labo qui fabrique, parce qu'en fait… c'etait la même chose. Pas de quoi fouetter un chat ! Je pense avoir au moins essayé d'etre constructif. (au passage, merci AnneSo, visiblement on s'est compris. Je me sentais un peu seul sur ce coup-là) En tout cas, tu as bien fait de parler de ton "problème résolu", et j'espere sincerement que tu donneras encore d'autres tuyaux utiles le moment venu. Faut simplement que tu prennes en compte que chacun a son petit vécu, différent du tien, et qu'il l'aborde aussi différemment. Moi, c'est plutot à la déconnade, Patrick en se mettant un doigt dans le luc (pour pas que ça cicatrise, parait-il ! :grin: ) toi visiblement c'est plus sérieusement… L'important c'est que l'info circule. A bientot donc. |
patrickp:
Pour en finir, Si j'ai choqué , je m'en excuse. Je pensais appeler un chat un chat. Encore désolé. |
Bastianu:
Bonjour à toutes et à tous Relisez mes deux seuls premiers posts, ils n'ont rien d'insultants. Je ne donne d'une part ma situation vécue depuis 9 ans de souffrances et une solution qui évidement et je le sais très bien ne fonctionnera pas pour tout le monde. Mais, si elle ne pouvait qu'aider ne serait-ce qu'une personne, ce serait déjà une bonne chose. D'autres parts, je ne vois pas pourquoi, à peine arrivé sur votre forum ( 24h00 ), je me prends en pleine poire ce genre de non savoir vivre par deux individus qui n'ont même pas la politesse de dire bonjour à un nouveau venu et plus grave encore par " un membre de l'association" qui lui a dépassé de loin les bornes de la charte du forum que je venais de lire entièrement avant d'avoir signé mon formulaire d'entrer et même après. Je n'ai pas a subir ce genre de réflexion, même si la modératrice essaie de calmer un peu le jeu en excusant d'une manière courtoise, gentille et arrangeante ce différent.!!! Ce monsieur devrait la relire et l'apprendre par coeur. Je n'ai pas aussi a subir ses mouvements d'humeurs. ou ses plaisanteries du genre "scato ", il y a d'autres moyens plus civilisés de se faire comprendre. La langue Française est la langue assez riche en vocabulaire.. Quand on s'adresse a une personne, qu'elle ait 5 ans ou 90 ans, elle mérite: politesse et respect.!!! C'est un principe fondamental. Que je sache, le respect est le lien de l'amitié et après avoir lu presque entièrement ce forum durant des heures, c'est ce qu'il en ressort en général. Ce ou ces messieurs devraient savoir que la familiarité, à la place du respect, est toujours ridicule. Bon, on ne va pas en faire une affaire d'état, mais je trouve quand même tout cela un peu désolant et pas bénéfique du tout pour un tel forum. Désolé 'en être arrivé là à peine avoir mis les pieds dans ce forum. L’affaire est close. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |