SANTE ET SOINS > Les escarres |
Un autre espoir ? |
<< < (2/5) > >> |
terryfrogger:
Aaaah Patriiiiick, t'as pas de regrets, mais t'as mille Euros… Perso, même si j'ai mal partout constamment, je crois que j'aurais ENCORE PLUS MAL si j'avais mis 1000 euros dans une grosse daube… et dieu sait qu'il y en a qui circulent ! Attention, pour eviter tout retour de manivelle, je ne DIS PAS que ton truc est une bouse, mais faut quand même envisager qu'il soit au mieux, inefficace… même si tu dis que ça fonctionne sur toi. Donc: On peut tester ? Ou, quand, comment ? Maintenant, pour te donner un avis tres personnel: je crois que tu as toujours parlé de ce truc (dont moi aussi j'ignorais l'existance) d'une facon un tantinet mystificatrice, limite sectaire… tu laches tes bribes d'infos par petits bouts comme pour faire durer le plaisir… Ca donne pas forcément envie d'en savoir plus long, surtout dans un domaine (la douleur) ou le problème est connu depuis belle lurette et les déçus des différents essais ne se comptent plus… On peut etre méfiant, non ? c'est plutot salutaire… J'arrete là, et je ne te dis SURTOUT PAS ce que je pense de brancher un type sur 220 volts pour le faire remarcher… |
patrickp:
Avec ce matériel pas de douleurs , on ne sent rien pendant le traitement. ça n'attenue pas les douleurs ça les supprime, au moins pour un moment car certains mouvements peuvent les ranimer. Il est efficace si utilisé sur des points d'acupuncture et pas au doigt mouillé comme dans les CRF avec les teens. la seule chose qui m'a fait réagir c'est la mention des actions. je ne force personne à répondre même si parfois je suis un peu provocateur. C'est vrai le matériel est assez cher , je l'ai payé 700 euros + les détecteurs + les livres d'acupuncture on arrive facilement à 900 ou 1000 euros, en tout cas dans mon cas je ne regrette pas mon achat. Quand au livre que j'ai conseillé plus haut , il peut aider à comprendre pourquoi la stimulation électrique est l'avenir pour réparer les moelles blessées. Dans mon cas 67 ans et déjà 8 ans de para, je n'attends plus rien de la science donc je n'ai aucun regrets à essayer ce qui me parait intéressant. |
anneso:
décidement l'ambiance est électrique en ce moment sur le forum !!! il est temps que les vacances et les fêtes arrivent .... on a tous nos centres d'interet la n'est pas le problème ... pour le livre mentionné oui ça a l'air interessant par contre il est assez volumineux et en anglais donc il va me falloir un certain temps pour le lire. moi perso il m'arrive d'utiliser en kiné desultrasons pour des douleurs aux trapèzes selon la qualité du materiel l'effet ressenti est tres variable (picotement et brulure desagreables pour certains) je pense que tout comme pour les stimulateurs electriques il faut opter pour du materiel de haut de gamme et malheureusement souvent assez onereux pour un essai ... Anneso |
gilles:
idem qu'éric, quand pas intéressé, je zappe, d'autres part on est pas obligé de poster systématiquement une réponse :wink: j'ai testé le même genre d'appareil qu'éric avec un bilan on ne peut plus négatif, il fallait tellement de jus que ça me brûlait au niveau des patch :angry: |
éric:
--- Citation de: patrickp le 18 décembre 2012 à 15:54:46 ---Je suis un peu déçu ...par le ton de ton post tu aurais pu répondre directement 1. --- Fin de citation --- il faut pas être susceptible comme ça Patrick ,et pour le 1,2,3 j ais passé l age de jouer. de plus quand un post ne m intéresse pas je zappe ,je ne répond même pas donc... pour le reste merci pour ta réponse,si ça atténue tes douleurs neuro , c'est déjà un point positif je rejoins anne so ,je n ais jamais entendue parler de cette méthode en crf ,ou en centre anti douleur a titre perso ,il y a 4 ans , un neurologue a Lille m' avait prescris un appareil a impulsions électrique (avec patch) placer a l endroit des douleurs ,ce ne fut malheureusement d aucun effet sur moi eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |