SANTE ET SOINS > Les escarres |
Un autre espoir ? |
(1/5) > >> |
patrickp:
Oui c'est vrai ..mais c'est quand même une bonne méthode de suicide. fti parle de stimulation électrique à kiev Thierry envisage de financer le projet Suisse à hauteur de 16000 euros cette année et 32000 euros l'année prochaine. Aux Etats unis , un premier para a remarché par cette technique (électro stimulation implantée) et d'autres suivent. |
JoséDaSilva:
Mais tu sais peut être même mieux que moi que cloclo n'était pas para.... :lol: |
patrickp:
Claude François a essayé , ça ne lui a pas réussi !!!! |
gilles:
je vais essayer la douche avec le sèche cheveux :grin: sait on jamais !! tu m'a bien fait marrer sur ce coup josé :lol: le problèmes des douleurs d'après mon kiné, viendrais une partie de l'acide lactique que nous concentrons sur le peu de muscles en fonction, pour bien faire il faudrais se faire masser tous les jours. anneso, comment ça marche ces ultrasons ? |
JoséDaSilva:
C'est peut être sa la solution... Un jour on nous dira peut être que les recherche ne donnent rien de concluant MAIS que pendant l'hospitalisation d'un patient, il est tombé dans une baignoire remplie d'eau et alimenté en 220V... Il est sorti de la debout (ainsi que ces cheveux) et se sont dit pk pas essayé sur d'autre, et la miracle, ils ont trouvé la solution a notre pb... Se serait beau non? Il faut rêvé un peut dans la vie... Le rêve nous fait vivre et avancé... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |