SANTE ET SOINS > Les escarres |
Un autre espoir ? |
<< < (5/5) |
patrickp:
Sur un autre blog ( celui de Critopher reeves alias superman ) j'échange avec d'autres para et tetra. J'ai reçu dette réponse : Hi Patrick. We bought the Cem-tech a year ago. We have used it over and over and over, for so many things. We are so glad to have it. My husband uses it when his neck pain gets bad, or for headaches, and it gives him the feeling of empowerment over his pain. He has used it several times for pressure sores, and they heal amazingly fast. Traduction : Bonjour Patrick , nous avons acheté le cemtech il y a un an , nous l'avons utilisé de nombreuses fois pour de nombreuses choses. Nous sommes très heureux de l'avoir. Mon mari l'utilise quand ses douleurs au cou sont trop forte, ou pour des maux de tête, cela lui donne un sentiment de contrôle sur ses douleurs. Il l'a utilisé aussi plusieurs fois pour des escarres , et ils guérissent étonnamment rapidement. Le coté intéressant est que le cemtech est utilisé pour les escarres, cela ne m'étonne pas , je n'y avait pas pensé mais cela me semble normal. Cela réveille le courant de blessure qui se produit pour permettre aux gens normaux de guérir "normalement". Moi même je n'en ai pas besoin mais il me semble que c'est un sujet trop important pour passer sous silence cette application. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |